Difficulté derniere aile casse du siecle en Heroique

Franchement vous y êtes aller un peu fort pour la dernière aile en mode héroïque…
les 5 premiers boss ok mais après le druide qui a les deux effets sur “choix des deux armes” ou encore le genre de chaman qui a tous ses sorts en surcharge x3 sans parler du genre de mage dont les sort qu’il pioche coûtent zéro ( deux intelligence des arcanes au début de la game et c’est terminé)
autant je m’étais bien amusé sur les 4 premiers chapitre autant celui-ci est franchement nauséabond ( et je dis en ayant refait au moins le chapitre 60 fois)

Coucou :slight_smile:

Je te l’accorde ils sont forts mais je trouve que l’IA joue moins bien que sur les précédentes aventures. Tu es plus en avance que moi parce que ceux que tu décrit là, je les rencontres sur la 3 ème ailes …

Mais bon moi j’aime ça quand c’est très difficiles alors je ne peux critiquer cette état de fait :hugs:

Idem je trouve la difficulté complètement abusée…! J’ai pas envie de compter le nombre d’heures passées à tenter, mais pas moyen de passer le 9ème boss, Norroa et tous ses secrets. t’es tour 3, son board est plein de créatures et de secrets en tous genres, contre sorts, copie de serviteurs, si quelqu’un y arrive, je suis curieux de voir ça, parce que ça me semble littéralement impossible!

Hello,

Je rejoins mes camarades sur le fait que la difficulté de la dernière aile est vraiment absurde.
Et beaucoup trop de rng entre le choix des cartes / les passifs / et le boss rencontré.
Perso mon nemesis c’est celle qui silence toutes les créatures x)
Ajouter un “joker” de vie supp arrivé à un certain stade dans l’avancée de la dernière aile serait intéressant.
Ou choisir entre deux boss du même palier. (vu que ce ne sont jamais les même d’un run à l’autre)
Il y a beaucoup trop de planètes pour que l’on puisse attendre un alignement parfait et espérer passer.
En attendant, je persévère :stuck_out_tongue:

Coucou :slight_smile:

Ce qu’il faut retenir c’est persévérer :hugs:

Pour l’alignement des planètes, cela arrive … Je suis bien né :joy:

J’avoue que les ailes sont chaudes mais pas impossible si t’arrives a sortir les pouvoir abusés, perso avec pris des mana divisé par 2 ou mana aleatoire je passe avec quasiment toute les classes en ne prenant que du bucket legendaire ou ultra chere et en jouant aussi avec les bonus de debut aleatoire! Genre pretre rale d’agonie et le pouvoir rale d’agonie x2 j’ai pu valider
Aide toi de certains streameur si des fois, certains on de bonnes astuces, genre trump ou toast si tu comprend l’anglais, mais je suis sur que tu peux trouver du fr aussi!
Trouve les combos fumés et surtout bonne chance!

Bonsoir, moi je n’arrive même pas a finir la 5 ième aile du mode normal ça fait déjà 3 essaie et je bloque au dernier boss kadguar pourriez vous me dire le type de deck et les améliorations idéal pour l’affronté ? car 12 boss a 10-15 minute le boss ces vraiment trop long pour que je me permette de faire des essaies encore et encore x.x

1 mention « J’aime »

C’est difficile de donner des conseils puisque pour le coup tous les deck sont différents.

Je dirais que la cape qui divise le coût des serviteurs par deux c’est super, mais faut pas oublier de prendre de la pioche et faut-il encore se voir proposer des gros thons.

1+1 aux serviteurs j’aime bien aussi.

Je crois me souvenir que je l’avais réussi avec l’anomalie qui donne 1+1 à chaque tour. En jouant le paladin, avec beaucoup de pioche, du buff, et en remplissant le board de petites choses, qui devenaient vite très grosses.

Il faut aussi que les étoiles s’alignent, parce que la moindre stratégie peut se voir anéantie par de mauvaises propositions de cartes… le but de toute façon, c’est d’essayer au maximum de tricher avec le mana…

Merci pour tes conseils.