Disparition de cartes

Salut,

Pour ma part j’ai également perdu des cartes dans l’ensemble de mes decks (je joue depuis 2016) mais certaines (Dr Boum par exemple), que j’avais moi-même créées à partir de poussière arcanique, m’ont tout de même été retirées (évidemment sans aucun gain de poussière en échange). C’est un peu relou de devoir désenchanter les deux tiers de mes cartes pour pouvoir recompléter mes decks, sachant que la grande majorité de mes cartes perdues sont légendaires. Pour ceux qui ont déjà tenté de contacter Blizzard pour récup leurs cartes, vous pensez que c’est faisable (ou au moins celles que j’avais déjà créées) ?

Merci ! Bonne journée à tous !

Salut
Je constate également que Blizzard m’a subtilisé des cartes que je possédais.
Je joue depuis près de 10 ans et pour le coup je sens que nous ne sommes vraiment pas respectés.
Alors le support Blizzard est une impasse ; aucun mail ni téléphone pour les joindre.
Quelqu’un a t il une solution pour les contacter ?
Est ce que sur les forums anglais ou américains ils ont trouvé une solution ?

1 mention « J’aime »

Je relate sur tout ces commentaires, rien à voir avec la rotation plein de cartes disparus (nourish, Malganis, joaillier de l’ombre, ysera la reveuse, tadius, et d’autres…) ça fait beaucoup nan ??

Quelqu’un sait ce qu’on peut faire pour récupérer les cartes ??

coucou, je vais rajouter mon grain de sel, pareil pour moi, beaucoup de cartes « disparue » donc des légendaires sans aucune explication , le roi liche ! :sob: , plaie du dragon et bien d’autres c’est pas normal de faire ça, conditions d’utilisation ou pas, surtout qu’en plus ont nous propose de craft la dit carte …!!! mais moi je veux pas la craft je l’avais déjà !!! as chaque extension plein de cartes disparaisse mais sont craftable , sérieux sa commence a me fatigué ce jeux, avant sa m’arriver d’acheter le passe champs de bataille ou auberge , mais maintenant fini ! rendez moi mes « précieux » d’abord :joy:

1 mention « J’aime »

Si je comprends bien!
Tout les an, une rotation de cartes s’appliquent à tout le monde.
Et toute les cartes de la rotation que vous possédiez disparaissent pour laisser place a une nouvelle rotation sans pour autant restitué les cartes possèder de la rotation précédente!

Cela veut dire que si je possède toute les collections possibles, vous nous les dérobées a chaque rotation…

Je décrète alors que pour la rotation de l’année prochaine je perd un minimum de 5 légendaire présente dans l’actuelle rotation qu’il on appliqué il y a quelques jours…

Si tout les ans je perd autant de poussières de cette manière, c’est purement et simplement du vol industrielle.

Je n’ai qu’une chose a dire a présent
Bande de voleurs

Vous pensez que l’on aille investir davantage d’argent pour compenser vos vols?

Pas mon portefeuille…ou rectifié vos erreurs, et là peut-être que j’y réfléchirai…

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi. Sérieusement c’est quoi cette arnaque ? Je suis d’accord c’est du vol pur et simple

Vous perdez pas ce que vous avez craft and co. Vous ne perdez que le set standard qui est offert par blizzard. Donc on ne vous a rien volé.

Dis ça à mon lich king que j’avais craft, qui a disparu et que je dois re raft si je veux la jouer en wild

1 mention « J’aime »

Tu as parfaitement raison. J’imagine qu’ils font ça pour nous forcer à acheter des pack pour pouvoir crafter les nouveaux decks, mais c’est de l’achat forcé ça et ça devrait être illégal ce genre de pratique

1 mention « J’aime »