Disparition de cartes

Bonjour,
Avec l’arrivée de l’extension, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que certaines de mes cartes avaient disparu.
Est-ce arrivé à d’autres que moi ?

2 mentions « J’aime »

Il y a eu la rotation du set fondamental, donc certaines cartes offertes n’y sont plus

pareil, je me suis connecter pour commencer a faire un tri et a ma surprise pas mal de carte on ete desenchanter sans gain de poussiere.

Je stop tout activite et j’espere que c’est un simple bug qui sera regler dans un maj

2 mentions « J’aime »

Faut lire les réponses les gars ^^

1 mention « J’aime »

@Gwedril :
Ce n’est pas la rotation : je possédait au moins 1 de ces cartes avant l’apparition du concept (nourrish)…
Pour les 2 autres (dont j’ai noté l’abscence, c’est pas dit que ça soit les seules…), ce sont des légendaires DK qui étaient dans je sais plus quelle aventure au moment de sa sortie.

Edit : après vérification, c’est l’ensemble des cartes qui faisaient partie (je pense) de ce même ensemble qui ne sont plus dans ma collection.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème. J’ai voulu decraft les cartes parties en libre et notamment le sang vampirique. Et ce decraft a joué sur la version du set fondamental que je ne converse plus qu’en un exemplaire.

En un exemplaire disponible dans le set fondamental

Me too. This game so stupid. So many card, so many dust and we have nothing. Deathgame.
Now i know what happened with streamer Amaz when he leaves this game, blizzard is sh!t.

Pareil pour moi, énormément de cartes que j’avais craft ont disparu… J’avais économisé pour me faire de nouveaux decks. Bah la je pense que je vais devoir racheter les cartes manquantes, le support est tellement mal foutu… Je pense à arrêter le jeu, car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et Hearthstone ne m’a jamais rendu les cartes, donc bon, farmer pour rien c’est genial…

  • c’est les cartes issue de « path of Arthas » qui sont partie ( faut créer les cartes)
  • la rotation ( la majorité des cartes issue du core change chaque année)

ce qu’il faut savoir , tt les classes ( sauf DH ) on seulement 2 légendaire qui ne peut être decraft .

les cartes « path of Arthas » étais considérer comme dans le core, pour ne pas « obliger » les joueurs jouant DK à créer tt les cartes alors que la classe venais de sortir…

Bonjour, pour moi c’est pareil. Je viens de perdre esprit de l’ombre X2 et Sombre évêque Benedictus (car j’avais supprimer mon deck pour le modifier). Donc, là je vois plusieurs carte en rouge dans mes decks que je n’ose plus les toucher. En espérant pouvoir récupérer toutes mes cartes.

Nourrish était bel et bien dans l’ensemble fondamental et est parti avec la rotation. Si tu l’as dans une autre version, il est toujours possible de la retrouver avec une recherche (ça m’est arrivé, je jouais la version gold offerte par le set fondamental et j’ai du remettre la version normale)

Pareil pour moi. Très mauvaise surprise. En comptabilisant les cartes que j’avais dans mes decks, ça me fait 7000 poussières…sans compter les nombreuses cartes que j’avais mais que je n’avais pas dans mes decks…donc peut-etre 3,4,5 fois plus de poussières!!

MAIS le plus grave, c’est que je joue uniquement en libre. ET que je peux racheter ces cartes « disparues » (je ne dirai pas « volées »)…et qu’elles sont tout à fait encore jouables dans mes decks!!! DONC aucune légitimité à les enlever sous prétexte d’une rotation… :person_facepalming:
Ils enlèvent les cartes de la rotation « standart » aux joueurs libres!! vous n’avez qu’à supprimer le mode tant que vous y etes…

J’ai réussi à contacter l’assistance, qui répond que c’est en conformité avec les conditions, et que
« Ces règles et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs. »
AH OUI?? je joue en libre, on m’enlève les cartes, mais je peux les racheter et les utiliser comme avant?.. pour que ce soit + AMUSANT et SUR pour moi??? :angry:

Comment on peut oser répondre ça, c’est prendre les joueurs/les clients pour des abrutis. Sérieusement, c’est honteux. ça me dégoute. :face_vomiting:
Ils veulent dégouter ceux qui font du libre, peut-etre, pas assez rentable… :moneybag: :moneybag: :moneybag:

2 mentions « J’aime »

Vous avez surement décraft certaine carte que vous possédiez en double grâce au set fondamentale, mais voila l’ensemble fondamentale a tourné.

J’avais le chevalier noir, il l’on retirer de la rotation, mais mon chevalier noir a disparu avec la rotation.

Une de mes premières légendaires sur mon compte…
Quand dit tu ?

J’ai perdu King Krush, je joue chasseur depuis 2017, j’ai quand même bien la haine sachant que je le joue h24, quelle bêtise (pour être polis), donc bon les fans de blizzard reconnaissez quand même leur erreur…

1 mention « J’aime »

Idem perdu 10 cartes dont 3 légendaires et mes deux decks Chevalier de la mort se retrouve avec respectivement 6 et 7 cartes en moins!!!

1 mention « J’aime »

Non. Blizzard n’a jamais fait et ne feras jamais d’erreur

Pareillement jai perdu beaucoup de carte mais l’une d’entre elles je n’arrive pas a comprendre malgre les explication, en passant les 500 victoires de mage jai eu aegwynn la gardienne en doré (sachant que je lavais en non dorée), actuellement je l’ai plus du tout non plus, pourquoi une carte gagner grace a 500 putin de victoires je la perd?

Presque tous mes decks ont perdu des cartes, et pas qu’un peu… J’avoue avoir été bien surpris. Je pensais que les decks se contenteraient de passer en libre, mais là j’ai des dizaines de cartes qui ont disparu et ne sont même pas craftables… Ancien joueur revenu il y a 2 mois, j’avoue apprécier moyennement le truc, mais bon, ce n’est pas nous qui faisons les règles… J’ai bien fait de garder quelques poussières, car j’ai je n’ai presque plus de decks utilisables… Bah, tant pis.

2 mentions « J’aime »