Disparition des cartes dans la collection

Bonjour, j’ai un problème sur Hearthstone depuis la dernière mise à jour. Je voulais créer une version dorée d’une de mes cartes, l’artificier des arcanes, et en la recherchant dans la collection de cartes à créer j’ai remarqué qu’elle n’était pas proposée. J’ai ensuite cherché la version normale pas dorée que je possédais.Et il se trouve qu’elle n’était pas dans ma collection de cartes que je possède. Pourtant, cette carte est présente et jouable dans l’un de mes decks. Mais elle ne s’affiche pas dans ma collection, ce qui fait que je ne peux ni la créer, ni la désenchanter. J’ai donc essayé de la retirer de mon deck pour voir si cela allait la faire apparaitre dans ma collection mais ça n’a absolument rien changé et ça a eu pour seul effet de faire disparaitre la carte. Je l’ai donc perdue et je n’ai aucun moyen de la récupérer.J’ai remarqué que j’avais ce problème pour la plus part de mes cartes, elles sont présentes dans mon deck mais n’apparaissent pas dans ma collection. C’est assez problématique. En espérant que vous pourrez m’aider.

2 mentions « J’aime »

J’ai le même problème !
Je ne sais pas quoi faire

J’ai également ce problème et il s’applique aux cartes libre si tu as bien vu, lorsque je trie les cartes en libre aucune d’entre elles ne s’affichent, seul les cartes standards reste, du coup je ne peu plus jouer car touts mes decks sont en libre, même dans l’onglet création elles ne s’affichent plus,

J’ai essayé plusieurs méthodes,

• Acheter un deck d’une extension libre ça fonctionne pas,
  • Réinstaller le jeu non plus,
  • Utiliser l’outils de réparation non plus,

Il serrait temps blizzard pour vous de regarder les bugs fréquents car pas mal de personne l’ont… Et d’appliquer un patch rapidement car un patch c’est pas tout les 4 mois qu’il faut en faire un, prenez exemple sur riot game qui font des patchs toutes les semaines et des patchs urgents lorsque un bug pop :upside_down_face: 2020-11-28T00:00:00Z

J’ai déjà signalé ce genre de problème de disparition de cartes et je le constate encore ces derniers jours. La seule réponse du gus qui s’occupe du forum c’est d’accuser les joueurs de « DEZ »* leurs cartes. Il s’en foutent royal du moment que vous crachez de l’argent. Je n’ai jamais vu une assistance pareille. Régler les problèmes ne les intéresse pas. Et j’assume de le dire. De toute façon, à part WOW, blizzard est mort.

*selon ses termes.

pareil impossible pour moi de retrouver ma carte Mange-secrets elle n’existe plus dans mon jeu… et j’ai tout essayé changer de mode de region achat ect rien a faire…

sans doute comme vous, j’ouvre ma collection, on me propose les cartes standards et quand je choisis toutes les cartes, il continue à ne m’afficher QUE les cartes standards.
J’ai voulu mettre un geist rodeur dans un deck, impossible de le trouver. Comme je l’ai dans un autre deck, je vais consulter le deck, la carte y est. Je clique dessus, elle sort du deck et va nulle part…

je n’avais jusque là pas débloqué le chasseur de démon. il m’a suffit de faire l’aventure qui le débloque et j’ai retrouvé toutes mes cartes…

Je confirme!! Les cartes sont a nouveau là après avoir débloqué le DH…

perso j’ai débloquer le dh depuis longtemps et malgré sa j’ai des carte qui ont disparu je devrai probablement les recraft mais franchement c’est relou !!!