Bonjour Suite à la mise à jour plusieurs carte ont complétements disparu de mes decks.
Il est indiqué que je ne les possède pas alors que je les ai joué encore hier soir. Je tiens a préciser d’avance que je n’ai rien désenchanté.
- Leeroy Jenkins
- Dame Liadrin
- Crieur public *2
- Tempêtes de lames *2
- Malygos le Tisse-Sort
etc…
Que dois-je faire ? Merci
Est-ce que par hasard elles n’ont pas basculé en Libre et/ou dans un ensemble qui n’est plus jouable en Standard ?
Genre « On fait sortir des cartes et on en fait re-rentrer d’autres » ?
Je suis à peu près persuadé qu’il s’agit de ça, mais je n’ai pas la liste des cartes concernées par cœur en tête.
Bonsoir Jinarashi,
merci pour ta réponse. Non même pas, je viens de désenchanter toutes les cartes de Rixes en terres ingrates car je ne peux plus les jouer en classé.
Par contre les autres cartes par exemple Leeroy Jenkins et Dame Liadrin sont possible en classé, je les ai jouées hier, et la je dois les craft pour 1600 poussieres chaque carte .
Je n’avais rien dez avant.
Bonjour, Je constate le même problème ce matin
Bonjour,
Les cartes de l’Ensemble fondamental sont modifiées chaque année. Il s’agit de cartes que vous n’avez pas achetées ou créées.
Vous trouverez une liste des cartes retirées et ajoutées (gratuitement) à votre Collection sur notre blog (ainsi qu’un infographique ici) :
1 mention « J’aime »
Merci au Bleu de confirmer que j’avais raison …
Merci pour les nouveaux détails apportés au poste. Je comprends mieux pourquoi je dois les créer afin de les utiliser en standard bien que cela soit surprenant.
Dommage que personne ne partage ces informations avant, je ne me ferai plus avoir désormais merci 
Bonjour, serait-il possible que la mise a jour supprime des cartes? (je ne possède plus "Zola la gorgone).
Merci d’avance pour l’aide.
Il n’y a qu’à lire au-dessus, Seigneur …
Merci pour ta réponse constructive Ô grand mage Jinarashi…
Eh bien à défaut de lire ma réponse, lis la réponse officielle.
Oui la réponse officielle ne m’explique pas pourquoi j’ai une légendaire qui disparait de mon deck!
Elle te l’explique précisément.
Pas très précis je trouve…
Il faut juste lire (et comprendre).
Apparemment tu as envie de faire un argumentaire? (Tu as rien a faire de mieux de ta vie?)
Non, je suis en weekend.
Et toi, rien de mieux à faire que de pinailler alors qu’un officiel t’a fourni une réponse claire ?
Petit signalement.
Et petit « C’était parfaitement clair ».