Disparition des cartes, Ras le bol, mes decks sont incomplets et ça ce répète trop

J’avoue jouer au jeux depuis des années (ptet bientôt 10ans) et avoir non seulement beaucoup joué mais en plus dépensé de l’argent, pour ouvrir des paquets de cartes.

Et chaque année le même soucis, depuis 2023 c’est au minimum la troisième fois pour moi, des cartes disparaissent de ma collection…

Elles existent toujours, ce ne sont pas des cartes temporaire du à un évènement ou des extensions, non ce sont des cartes que j’ai débloqué en paquet voir pour certaines, acheté en pack dans la boutique ! (Je précise parce que je me suis renseigné à ce sujet et pour les 3/4 de mes cartes qui disparaissent, elles sont achetées ou obtenues par paquet et pas l’inverse)

Et que je n’ai plus dans ma collection (et la plupart du temps des légendaires pour faire plaisir).

Je ne peux plus jouer aucun de mes decks en mode libre (ça prend un temps monstre pour trouver des stratégies avec des cartes spécifiques en plus, plusieurs mois voir années pour certains), ils ne sont plus complets, je ne veux plus jouer en mode libre ou classique, surtout que je reste sans réponse, à chaque fois que je tente de trouver de l’aide par l’assistance.

Au final je ne joue plus que rarement, uniquement pour le champs de bataille, et je suis juste dégouté par le fait d’avoir dépensé autant de temps et d’argent pour des récompenses que l’on me retire au fur et à mesure plus vite que j’arrive à en atteindre de nouvelles.

Je tente une dernière bouée de sauvetage en espérant revoir complet mes decks un jour, par ce forum, et je pense aussi que je ne suis pas le seul à être dépité par ce problème, au point de ne plus vouloir jouer tant qu’il ne sera un jour réglé.

Salut, même constat et j’ai mené ma petite enquête, faute d’assistance.
Visiblement, le jeu a un cycle de carte qu’il supprime sans rembourser ni compenser.
Officiellement, c’est pour éviter « l’abus de farm de poussière », je te laisse réfléchir à ça par toi même.
Cocasse pour un jeu à collectionner.