Durée / date de fin d'une saison Champs de bataille

Comment pouvons nous savoir la durée d’une saison de champs de bataille ?
Cela fait environs trois ans que je joue au champs de bataille et je trouve ce mode très bien fait mais le gros problème qui ne lui est pas exclusif c’est la grosse incapacité qu’ils ont a communiquer décemment. Je ne parlerais que du fait que l’achat des ticket de saison n’on ni réduction au fur et a mesure que la saison avance ni aucune information sur la date de validité ce qui fait que tu as des chance d’acheter un ticket et de devoir le racheter 2 semaines après.
La saisons la plus long actuellement est la saison 5 qui a durée 4 mois et demi et en général les annonces de nouvelle saison ce font environ deux semaines en avance donc sauf si cette fois ils ne préviennent qu’une semaine en avance la saison 9 sera la plus longue jusqu’à présent. Mais pour combien de temps ?
Qui plus es, je ne suis même pas sur que ce sois legal de vendre un service a durée limitée sans dire quand la durée arrive a sont terme.

Pour les divers date de sortie je les ai recensé et voila ce que ca donne:

S10) 29 avril 2025
S9) 3 décembre 2024 (3 M 26 J)
S8) 20 août 2024 (3 M 17J)
S7) 16 avril 2024 (4M 4J)
S6) 5 décembre 2023 (4M16 J)
S5) 22 août 2023 (4M 17J)
S4) 9 mai 2023 (3M 13J)
S3) 17 janvier 2023 (3M 22J)
S2) 30 août 2022 (4M 17J)
S1) 10 mai 2022 (3M 20J)

Je crois (à vérifier) que c’est 3 ou 4 mois ?

Pour la légalité, elle est assurée dans les CGU/CGV, j’en suis à peu près persuadé.
Même à l’achat, c’est écrit quelque chose comme « La fourniture du présent contenu n’est effective que pour la durée de la saison en cours ».

Bon ok ils se couvre pour le cotée légal mais le fait est que la nouvelle saison as été annoncé adj et que si l’on regarde dans la boutique pour le pass de saison il n’y as aucune information sur le fait qu’il ne fonctionneras que quelques heurs.

Il n’y as d’ailleur aucune information précise sur l’horaire du changement de la saison.

la nouvelle saison a était annoncer il y a une semaine , pour aujourd’hui
en général les mise à jour sont vers 19h .

En effet il est toujours possible d’acheter le pass saisonnier, a cette periode c’est juste pour les emoji , que c’est interressant, il devrais y avoir un message pour annoncer que la fin de saison est dans moins de 8 heures .

Si tu veux avoir une chance d’être entendu : forum US ou Reddit .

P.S : la carte signature du conservateur est gratuite dans la boutique .