Je rencontre un petit problème en jeu ( ou bug je ne sais pas encore ) j ai joué quelques parties en rogue bingo cette semaine et cela fait 3 fois que je chopes un contresort je le lance pour contrer ce cher dk givre de mes 2 et une fois lancé ce secret au tour d après j ai un petit cadenas qui se met a la place de l icone du secret .
J aimerais comprendre c est une nouvelle mécanique que j ai ratée ? une carte que le DK a dans ses mains ( ca j y crois moins car contre un démo ca m as fait la meme chose ) ? ou alors tout simplement un bug ?
J aimerai bien avoir quelques explications car c est très frustrant de lancer un contresort qui ne s active pas pour 3 de mana avec tous les decks de dégénérés que vous crééz qui vous tuent en 6 tours top chrono .
Merci d avance .
D une je suis pas " main voleur " et de 2 tu ne viens que pour dénigrer et non pas répondre au problème posé donc pas grand intéret .
C’est pas un bug c’est la carte « témoin peu loquace ». Les secrets ne peuvent pas être révélé tant qu’elle est sur le terrain. Ça remplace ton icône de secret par un petit cadena.
ah merci beaucoup de la réponse pourtant il avait rien sur le board je vais check ca de plus près
T’es sûr qu’il n’y avait rien sur le board ?
C’est peut être toi qui l’a invoqué avec une potion car elle coûte 3 mana
Alors il y a un cas ou je suis pas sur mais j ai eu un cas ou il n y avait absolument rien sur le board et il m as mis 17 dmg de sa main avec ces spells avec le contresort qui s est retrouvé cadenassé pendant son tour c est pour ca que je me pose la question .