Embranchement et larme d'ossirian

Bonjour la commu ! Dites moi, je voulais savoir pourquoi le sort embranchement (druide pour 4) ne fonctionne pas sur la quête druide potentiel inexploité.

Bien que ce soit effet double, en théorie cela reste un choix des armes non ?

Bien qu’il y ai trois effets différents, les formes de Loti, sont toutes assemblées pourtant…

Je trouve ça dommage… car elle pourrait vraiment faire un taf de folie cette carte sous cette aspect…

Vous ne seriez pas d’accord d’accorder à cette carte le bonus accordé par larme d’ossirian ?

Coucou ,
J’ai eu la même réflexion fut un temps, mais je crois que la quête n’agit que pour les cartes avec juste « choix des armes »
Embranchement c’est « double choix des armes » donc ça marche pas
Ca parait un peu bête, mais c’est le seul raisonnement que je vois

C’est normal ,mais de là à t’expliquer pourquoi exactement … je pourrais pas désolé ^^’

Exact.
Embranchement ne combote pas avec la quête Druide, Fandral ou Stalladris.

Dans la version FR, les 2 mots clés « Choix des armes » et « Double choix des armes » peuvent prêter à confusion. Mais, il s’agit bien de 2 mots clés différents.

C’est plus clair en Anglais : « Choose One » et « Choose Twice ».
La quête Druide interagit uniquement avec les cartes « Choose One ».

Les développeurs n’ont pas voulu qu’Embranchement combote avec la quête. Ce qui serait peut-être trop fort (+12 armure, 2 cartes piochées, +2 ATQ pour 4 mana, et qui pourrait être fait 2 fois dans la partie vu qu’on peut mettre 2 fois la carte dans le deck).

1 mention « J’aime »

Remarque la quête n’est pas jouée, ça aurait été une bonne raison de le faire avec un embranchement qui nous donne cet effet ^^

Ça serait trop fort surtout si ils voudraient faire de futur carte double choix des armes il seraient hyper limité a cause de la quête.

Après oui c’est dommage.

Bon hé bien parfait alors…

C’est vraiment dommage je trouve. Hé oui, ce serait fort en effet, mais il faut jouer la quête. Et en regardant un peu, un deck choix des armes propose des cartes avec un effet relativement fort avec cette synergie. Du coup je pense que ce ne serai pas si fort que ça au final.