Encore un crash 2 games à la suite

Vous petez les burnes, du coup on va arreter de jouer, on va plutot aller jouer chez RiotGames qui EUX sont teubés mais ont un jeu qui fonctionnent.
Merci le snoobs a+++

À plus, bisous, bonne continuation sur les jeux Riot Games !

ça fait 3 jours que le jeu est HS ça deco deux game sur 3 j’ai du attendre 24 minutes avant de pouvoir me reco, je suis drogué a se jeu pitié arrangez ça

Salut , les joueurs .
Pour une fois , je suis pas le seul problème connexion sur Heathstone Battleground en duo.
Effectivement ce problème de crash en pleine partie ses vraiment relou ( ya 2 min , j’était bien partie BG Duo op la CRASH " Vous avez était déconnecter , reconnexion en cours " WHAT !!! sa fais 2 fois aujourd’hui >< ".
La 1er , j’ai u ya 2 semaine - La 2ème ya 1 semaine - 3 et 4 celle aujourd’hui.
Ce problème ses surement chez blizzard pas des chez nous.

il est cassé votre jeu, rendez les dividendes des actionnaires pour payer vos développeurs !

Avec l’argent des précos encore et toujours plus, louez des serveurs svp

c’est clair, c’est une game sur deux. Deja que le jeu est un sac de bug si en plus c’est une purge pour ne serait ce que garder la connexion ca va faire des emules

Ce qui est marrant, c’est que les parties où on se fait déglinguer, il se passe rien, par contre les games où on a un peu de chance, ben elle bug pour rien.

Ne serait-ce pas là un biais de négativité (le fameux « On retient plus facilement les évènements négatifs que les positifs ») ?

Pourquoi les bugs feraient la distinction entre « bonne partie » et « mauvaise partie » ?

(J’ai effectivement constaté les bugs de mon côté aussi, mais contrairement à beaucoup, je ne m’acharne pas : Je laisse le jeu de côté quelques jours plutôt que de m’agacer/m’énerver)

Elles le font pas, c’est juste de la malchance de + :slight_smile: Mais merci de t’inquiéter pour moi. J’ai pas vraiment besoin de toi là dessus. Sinon, sert à rien de t’adresser à moi, tes contenus sont ignorés. Merci de respecter ma décision, et bonne journée.

Tu n’as ni le droit ni le pouvoir de m’interdire de te répondre.
C’est un forum d’accès public, avec un fonctionnement qui fait que j’ai le droit de te répondre (dans le respect des CGU, que ma réponse n’enfreint pas).

Voilà une énième provocation inutile alors que je réponds tout à fait calmement, avec une hypothèse plausible.

Oui c’est une provocation de te dire de ne plus me calculer. C’est toujours toi la victime de toute façon. Et bizarrement, c’est toujours toi qui fait dévier les conversations. Donc, simplement ignore moi, et j’en ferai autant. ( Si tu veux pas devenir toi même harceleur évidemment ) Merci :slight_smile:
Ps : je réponds plus maintenant ^^

2 mentions « J’aime »

Je réponds à un message d’un utilisateur (toi).
Tu me dis directement, sans raison, de ne pas intervenir sur tes topics (au nom de quoi/qui/quelle autorité/quelle règle ?), alors que j’ai été parfaitement courtois et que j’ai émis une simple hypothèse.
C’est, à mon sens, une forme de provocation.
J’ai le droit de répondre à tout le monde et à tous les topics (dans le respect des CGU).
Je n’ai ni l’envie ni le besoin de t’ignorer. Tu peux le faire de ton côté, bien évidemment.
Mais répondre à « tes » topics ne m’est pas interdit, ni par toi ni par les CGU. Encore moins si je le fais avec courtoisie comme ici.

EDIT : Encore le mot de « victime ». Le même vocabulaire, encore et encore :slight_smile:

PS : Le « harcèlement » n’est pas caractérisé par le fait de répondre à ton/tes topic(s) courtoisement. Inversion accusatoire habituelle et totalement hors de propos dans le cadre de ce topic et de la façon dont je me comporte sur celui-ci.