Mon guerrier contrôle bombe qui ne contrôle rien. Guerrier pirate nerf avec cage du corsaire.
Serieux cage du corsaire ? C etais dommage de depop les 3 pvs ? Ah oui c etait tellement puissant.
Le dh qui contrôlait la méta n est plus.
Je ne croise que des prêtres avec des cartes op complètement pétées. Je rase le bord et je met des +2/+3 vol de vie. J ai des sorts gratos qui ecrasent n importe quelle carte et en plus je pique les tiennes. Aoe avec silence. Bref ce jeu est fait pour des ados suisses de 13 ans
Meme un aggro ne passe plus.
Votre jeu ne m interesse plus. Dites adieu à ma CB.
Pas moi qui me plaindrais de ça^^
Je prends les 8 finalistes du master tour de ce week end… pas un ne joue ton deck prêtre mega fumé. Ils doivent être bêtes de ne pas avoir pris ce fameux prêtre qui écrase tout.
2 mentions « J’aime »
nan mais c’est pas la même chose enfin , c’est des deck à liste ouverte , ça change completement le gameplay

Le problème c’est pas vraiment que c’est toujours les même deck. Druide infâme et prêtre.
d’ailleurs je joue war bomb, utilises la liste de charon je gagne à 70% contre prêtre.
Bonjour,
Le prêtre galère contre le démo quête, les rogues (surtout Malygos), le hunt HL et le pala murlocs.
De rien.
Gardez juste ça à l’esprit :
Combo/OTK bat Contrôle (sauf en Wild si le contrôle a de quoi contrer la combo… Mais ça c est en wild seulement)
Contrôle bat aggro (sauf si le contrôle est trop lent y a un risque que ce soit 50/50)
Et aggro bat combo (sauf si le deck combo est très centré contrôle, dans ce cas la c est un deck combo très lent qui perdra contre les autres decks combo)
Conclusion : pour contrer le prêtre Galakrond qui est un deck contrôle, prenez un deck à combo
Spécial dédicace à l’auteur (désolé j’peux pas m’empêcher, c’est plus fort que moi)
Écoutez moi ce morceau d’anthologie avec un solo de batterie de légende. Stéréo à fond obligatoire.
2 mentions « J’aime »
c est l origine de mon pseudo 
1 mention « J’aime »