Engagez vous qu'ils disaient ! pfft

Bonjour / Bonsoir J’avais envie de vous montré un petit combo sympa avec l’Apothicaire clandestin.

j’adorerai dire qu’il est de ma création mais même si je ne l’ai jamais vu ailleurs, j’imagine que d’autre on eu la même idée que moi, alors ces très simple :

PLUS

https://playhearthstone.com/fr-fr/cards/42565-treachery?set=wild&class=warlock&manaCost=3&collectible=1

PLUS

Rare · Serviteur · Éveil des ombres · Cri de guerre : remplit le plateau de chaque joueur de diablotins 1/1.

Voila ces tout con et très drôle a joué, pour peu que vous tombiez contre un deck contrôle qui joue peu de serviteur vous ete assuré de gagné la partie, pour réalisé le combo vous aurez pour commencé d’avoir évidemment ces 3 cartes en mains, mais il est très facile de les réunir déjà car de base le démoniste pioche beaucoup, et il y a détection des démon qui vous permet une pioche ciblé des cartes d’ont vous avez besoin.

Ensuite pour joué le combo en un tour vous aurez besoin de réduire le cout des cartes, vous pouvez joué l’Empereur Thaurissan ou alors avec la quête démoniste Archéologie suprême. Après vous pouvez aussi tenté de joué le combo en 2 tour ce n’est pas très risqué car si l’adversaire n’a aucun moyen de détruire lui même l’apothicaire clandestin il ne pourra rien faire, il faut juste impérativement que le board de votre adversaire ait assez de place pour invoqué suffisamment de diablotin pour tué votre adversaire.

pour le reste des cartes vous pouvez sois choisir de joué une optique contrôle avec 10 000 sort de dégât, ou alors intégré ces 6 cartes dans un deck totalement différent, et si vraiment vous n’arrivez pas a placé le combot vous pouvez ajouté Prince du mal Rafaam qui pourra vous arrangez la situation.

Voili Voilou :kissing_smiling_eyes:

5 mentions « J’aime »

coucou :slight_smile:

On m’avait déjà fait le coup des deux premières cartes mais pas de la troisième … Quel esprit vicieux, pervers, :smiling_imp:

Pour ma part je l’ai déjà vu sur youtube x’)
Au départ ça se faisait avec le vautour malade mais quand ils ont vu que ça pouvait invoquer la 4/3 qui rend ton héro insensible ils ont préféré juste faire un combo avec l’invocateur fou
Pour vider le board sinon (avant de faire ton combo), tu fais un coup de manoeuvre de Rafaam + plaie des flammes , mais ça fait une contrainte supplémentaire pour ton thaurissan

+1 @Jtaimepas, c’est certainement le genre de combo les plus frustrantes, au même titre qu’un bon coup de meule sur ton deck :wink:

Je l’ai jamais prise dans la face mais ça donne pas envie lol

En parlant de frustrant, je viens de me prendre un darkest hour dans les règles de l’art:
T4, bloodbloom - fiendish circle - blood bloom - darkest hour… merci au revoir. :rofl:

et t’as bouffé quoi à l’arrivée ? malganis et tous ses potes ? :wink:

1 mention « J’aime »

Oui complètement, imagine tes bien ta 25-30 PV tu vois que le démoniste en face joue pas trop de carte qu’il en mode survie tu te dit que ces un pte un demo-ct’hun mais vu qu’il lui reste la moitié des carte dans sont deck cava, toi en même temps tes en train de mené la partie tes content et la d’un coup

COMBO —> BOOM —> Tes mort

Mwhuhahahahahaha

Avec thaurrissan, t’as moyen de caler un p’tit defile en début de tour pour clean un peu.