bonjour à tous
comment vous faire parvenir une image sur ce forum???
merci
On ne peut pas le seul moyen c’est d’aller heberger ton image sur un site genre NoelShack et d’envoyer le lien
Je viens d’essayer de le faire et apparemment la balise pour mettre les liens ne marche pas sur le nouveau forum.
Du coup t’a plus qu’à copier coller le lien de ton image une fois hébergée et à mettre des espaces dans le lien pour éviter la censure auto, sinon je vois pas.
(exemple : j’ai enlevé le https et mis des espaces entre le .com et le .png. Oui c’est relou mais j’ai pas d’autres moyens
)
image.noelshack. com/fichiers/2019/19/1/1557162581-hearthstone-screenshot-11-18-17-23-57-27. png
image.noelshack. com/fichiers/2019/19/1/1557162599-le-voleur-marin-part-2. png
image.noelshack. com/fichiers/2019/19/1/1557162608-voleur-marin-vs-mage-dk. png
image.noelshack. com/fichiers/2019/19/1/1557162634-hearthstone-screenshot-11-18-18-19-15-53. png
Pour cela il te faut acquérir certain droit tout est expliqué ici :
euh y a vraiment plus de 2 personnes qui peuvent poster des images ici ?
faudrai ptet revoir les exigences à la baisse
OK lu donc pas de post possible pour un niveau 0, un peu comme la note que je donnerais à un système, comme celui-ci qui d’après ce que je capte ne tiendras pas compte, de ceux qui découvre des bugs dans ce jeu que j’aime beaucoup!
mais la je suis sidéré!!! devoir montrer patte blanche pour poster des liens sur des bugs du jeu la c est vraiment trop fort…
déjà découvrir des Blizz dans ce forum, comprenez des attachés de presse Blizzart qui défendront coute que coute la version officiel des dev. c’est marrant… non hilarant
mais se voir censuré, dans un forum de partage j’avoue que c’est
krounch krounch!!!
pour le cas ou un honnête level 3 pourrait m’octroyer le droit de publier un screenshot d’une disparition plutôt pas cool pour nous les joueurs je suis tout ouï…
travail terminé…
ouais alors les modérateur blizzard passe deja une fois tout les 2 mois, alors des attaché de presse …
c etait une simple boutade