Equilibrage pathétique!

Premièrement, je tiens à souligner que le jeu est devenu totalement injouable, je suis en bronze je tombe 1 fois sur 2 sur des Légendes avec des decks cancers. (En libre)

Deuxièmement, il y a des cartes complètement stupides, comme Rupture de Gravité, qui au lieu de baisser les valeurs, fais un x2 sur les automates astraux. Ils ne jouent que ça.

Troisièmement, l’aléatoire du jeu, est-ce que c’est que pour ma gueule ou est-ce que tout le monde se faire ch*** dessus ? J’ai activé un pouvoir de Yogg Saron, il a fait 2 sorts ALEATOIRES, ça m’a enlever toute ma main, puis détruit tout mon board. Probabilité que ça arrive : 0.01% (J’ai calculer avec Chatgpt)

Et enfin quatrièmement, Blizzard sont vraiment des flemmards avides d’argents pour avoir enlever le meilleur Mode de Hearsthones, le mode Duel, juste parce que c’était pas assez rentables pour eux.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ne pas jouer en standard alors, perso en libre je suis bronze aussi, j’arrive à gagner avec des vieux decks pourris parce qu’en libre je joue les quêtes « jouer telle classe » que je ne joue plus en standard et j’ai peu de cartes, et l’histoire de yogg bah ça dépend, des fois l’aléatoire te chie dessus quand tu « time » mal le steak, genre le jeu estime faut le jouer plus tot ou plus tard dans la partie, ça m’est déjà arrivé avec d’autres cartes.