Je me remets à HS après des années sans, et je suis surpris par le déséquilibre général. C’est impossible de faire une partie sans que l’adversaire aient des cartes qui changent tout le board d’un coup. 8 perso 8 8 avec provocation, des boucliers divins dans tous les sens, des résurections dans tous les sens.
Je trouve cela d’une folle tristesse. Alors je me pose la question de manière sérieuse. Ceux qui font le jeu y joue t’il ? Ou est ce réservé aux hard core gamers qui ont toutes les légendaires ?
1 mention « J’aime »
La vrai question,c’est que comment, en reprenant le jeu après des années, tu peux juger de l’équilibrage ou pas?
Parce que la tu pleures visiblement sur le paladin qui se contre même s’il est fort et le pretre qui est la pire classe actuellement.
Donc comme d’hab, je dirais que HS, c’est un jeu ou faut accepter de perdre contre certains decks pour gagner contre tous les autres vu que chaques deck à un contre. Et qu’il faut choisir son deck en fonction de ce qu’on rencontre.
1 mention « J’aime »
Il parle de 8 - 8 8, ce n’est pas clair, mais j’aurais plutôt imaginé les clowns. (même si le plateau est limité à 7).
Après oui, les cartes sont de plus en plus puissantes… au début, on jouait des défenseurs d’argus, des solfuries, maintenant, tout le pack de base est aux oubliettes ou presque. On pouvait jouer un yeti 4/5 pour 4, ce n’était pas top mais ça faisait l’affaire. Maintenant, ce type de cartes est complètement à la ramasse.
Ensuite, ils ont introduit l’immondicité appelée DH dans le jeu. Comme la classe avait peu de cartes, ils lui ont donné des cartes surpruissantes pour rivaliser. Et donc tous les débutants ont pris cette classe, c’est pas cher, et ça gagne de fou. Tout le package de la classe est complètement débile.
Ensuite, le but est quand même de vendre des cartes, donc chaque extension doit avoir son lot de cartes complètement fumées pour pousser à la consommation.
Donc oui, le jeu est devenu super violent.
1 mention « J’aime »