Es ce possible?

Bonjour ! Je suis un tout jeune joueur et il m’est arrivé une chose étrange ! Plus tôt , je jouais une partie et arrive le moment où je pose la carte " avant garde mâche les os " je joue ensuite la carte " archère elfe " et inflige 1point de dégâts à mon avant garde pour qu’il passe de 4/10 à 6/9 . Mon adversaire ( qui jouait mage ) , n’a qu’une carte sans dégâts des sorts sur son board . Il active son pouvoir héroïque enlevant 1 point et joue " choc de flammes " inflige 8 points de dégâts et tue mon avant garde . Comment es ce possible sans dégâts des sorts son board ( ni le mien d’ailleurs ) ? Y a-t-il une carte mage ( ou neutre ) dégâts des sorts qui une fois jouée reste active pour tout le reste de la partie ? Ou comment a t’il pu booster cette carte ? D’avance Merci à la communauté .

Le choc de flamme a 8 points de dégâts ce n’est pas ce que donne malygos ?

Alors ! Je n’ai pas toutes les cartes mage , mais en fesant création , je peux les voir et apriori , Malygos aspect de la magie ne fait pas ça .

Si justement il te donne un sort de mage améliorer dont le choc de flamme a 8 points de dégâts.

2 mentions « J’aime »

Okééééé ! Merci gars ! Ca explique tout . J’ai tellement à apprendre . X ) . Encore merci , c’est sympa de m’avoir éclairé .