Etat du jeu pitoyable

Le druide big bêtes qui fait le sort à 7 qui invoque deux bêtes avec ruées T2 en faisant double floraison + innerv ou La pièce c’est scandaleux^^

Je suis monté légende avec paladin libram,je ne compte plus plus les parties ou je termine à - de 5pv et je tue un adversaire à + de 25pv sur mon tour.
Donc la gestion des pv ne sert à rien,en avoir 3 ou 25 n’est plus déterminant pour remporter une partie.
C’est comme joue au tennis ,sauf qu’un des jeux joueurs se fait livrer un bazooka au milieu de l’échange par le dieu rng.

Qu utilise tu pour te rendre de la vie en paladin ?
Benediction sancteforge ? Un serviteur vol de vie ?

Oui mais faut avoir le mulligan parfait c’a n’arrive presque jamais ça.

1 mention « J’aime »

Je m’en suis quand même déjà pris deux depuis le début de l’extension personnellement x)

1 mention « J’aime »

Si ça arrive souvent, je vais pas faire de théories du complot mais des sorts à 7 qui tombent T2 ou T3 c’est pas si rare.

Hum d’accord mais dans ce cas il faut aussi se plaindre de Thekal qui invoque 2 géant de lave 8/8 au T2 avec la pièce.

ou Phaoris qui met full créa aux T4-T5 en échangeant avec la lentille prismatique

Tiens j’ai croisé un démo un peu comme ça en Standard: il jouais Porte des Ténèbres et il a ramené Phaoris T5 avec deux serviteurs à 8 (il devais avoir deux Néants en main) entre autres^^

perso le deck qui m impressionne le plus et de loin c’est le guerrier

C’est simplement la RNG qui est rincé sur ce jeu.
A chaque partie, quand la RNG se met bien pour toi au début, tu es sûr de win car elle va être en ta faveur tout au long de la partie. Si c’est l’inverse, tu peux concéder directement et passer à la suivante.

J’ai tellement eu de cas comme ça.

1 mention « J’aime »

C’est e qui fait que je me suis désintéressé du mode classique. Depuis les DTA et notamment l’arrivée de Yogg Saron. Ça a été la première carte qui pouvait instawin une game perdue.
Avant, la RNG se limitait à la pioche et quelques effets aléatoires comme les projectiles du mage ou la bombe de Dr Boom. Mais les games étaient assez faciles à anticiper quand tu connaissais la meta. Maintenant, j’ai l’impression qu’il y a trop d’effets RNG game breaker à la Yogg Saron ce qui rend les games totalement imprévisibles et, à mon sens, le jeu moins intéressant.

Maintenant je me console sur Battleground dont l’esprit est plus proche des débuts de HS.

1 mention « J’aime »