Bonjour,
J’aimerais signaler une étrangeté en arène, et éventuellement obtenir des témoignages de personnes qui auraient vécu la même chose.
En arène je Tag un chasseur, Rexxar pour être précis, puis juste après l’animation de départ Rexxar devient Lardeur/ Hogger, donc guerrier !!!
Par ailleurs, a partir du T5 mon adversaire joue les spores générées par Spore Empress Moldara, alors que la carte est sensée générer une animation en début de partie qui montre que les spores sont placées dans le deck, ce qui génère chez moi une seconde surprise….
Le joueur adverse jouera spore T5, T6 et T7 !!! M’obligeant à concéder incapable de répondre. En espérant que certains d’entre vous pourront m’apporter un éclairage sur cette expérience fort désagréable.
Carte “Tourisme” peut-être ?
Ni une carte tourisme, ni le botting ne peut avoir un rapport avec la situation vécue, mais je ne peux pas valider l’attitude des imbéciles qui pense qu’user d’un programme tiers pour générer des bots est une bonne idée surtout pour de mauvais prétextes… Il faut être totalement dénué d’empathie pour user de ce procédé et venir s’en venter sur un forum public.
y a t’il eue autre chose de généré au début de la partie ?
Non rien. Je joue en prêtre, le jeu annonce comme adversaire rexar puis au moment commencer la partie, je me rends compte que le héros adverse est devenu lardeur guerrier.
Mon fils était a côté de moi et regardait ma progression en arène et pensant avoir eu une hallucination, je lui ai demandé ce qu’il avait vu. Il ne connait pas trop le nom des personnages du jeu, mais me répond : un Orc avec un arc. Aucune place au doute.
Bonjour,
Pour ma part rien de comparable à toi.
Néanmoins au moment ou j’écris, impossible d’avoir d’adversaires dans ce mode.
Je passe de entre 17 sec et 1 min d’attente, puis de 1 min à 2 min, etc…
Cela trois fois de suite.
J’ai donc abandonné ce mode pour aujourd’hui.