alors la faudra m’expliquer comment je peux tomber sur 3 russe d’affiler alors que je suis en europe
_https://m.youtube.com/watch?v=gmAx_nMywFw&feature=youtu.be
T’as jamais eu de bonnes notes en Géo toi je me trompe ?
La tour de Pise de Montréal !
Les pyramides De Guadalcanal !…
La Russie est en Europe.
Et puis la France est un pays socialo-communiste donc on a beaucoup d’affinités
Plusieurs points :
Si tu te bases juste sur l’écriture cyrillique des pseudos de tes adversaires, y’a d’autres pays qui écrivent avec l’alphabet cyrillique (Biélorussie, Ukraine…). Des Pays qui se trouvent en Europe…
Vu l’heure où t’as posté, avec le décalage horaire, y’a plus de chance de tomber contre des gens d’Europe de l’Est.
Je vois pas où est le problème de jouer contre des Russes.
A part s’ils t’ajoutent et t’insultent en Russe…
On joue sur le serveur « Europe », mais rien n’empêche des non-Européens de jouer dessus. Y’a plein de joueurs Américain et Asiatiques qui jouent aussi dessus.
Comme y’a plein de joueurs Européens qui jouent aussi sur les serveurs US et Asie.
Post complètement idiot… outre le fait que géographiquement, le post initial est complètement à l’ouest, je me demande en quoi ça dérange que l’adversaire soit Moldave, Turc, Australien ou un Chuwbacca de la planète Rollmops.
Ne tiens pas compte de la réponse de Drauglin, à 11h il n’a pas encore bu son quatrième café, il est un peu ronchon.
Je pense que c’est la formulation « alors là » de ton post qui a fait penser à certains que tu te plaignais.
Pour le reste tu as ta réponses ici :
Si tu te bases juste sur l’écriture cyrillique des pseudos de tes adversaires, y’a d’autres pays qui écrivent avec l’alphabet cyrillique (Biélorussie, Ukraine…). Des Pays qui se trouvent en Europe…
Vu l’heure où t’as posté, avec le décalage horaire, y’a plus de chance de tomber contre des gens d’Europe de l’Est.
On joue sur le serveur « Europe », mais rien n’empêche des non-Européens de jouer dessus. Y’a plein de joueurs Américain et Asiatiques qui jouent aussi dessus.
Comme y’a plein de joueurs Européens qui jouent aussi sur les serveurs US et Asie.
Bonne journée !
Coucou
Citation Drauglin
… outre le fait que géographiquement, le post initial est complètement à l’ouest, …
Dans ce cas c’est plus vers l’ Est mais je chipote
@ Crepuscule
En fait les serveurs sont dispatchés dans différents continents certainement pour qu’ils ne surchargent pas si tout le monde se connectaient sur un unique. Comme te l’ont déjà dit mes camarades, rien n’empêche quiconque de se connecter à un unique serveur ou plusieurs mais avec des comptes différents.
En ce qui concerne la Russie : _https://fr.wikipedia.org/wiki/Russie_européenne#Géographie
En gros elle est multi continental par sa géographie
Et il n’y pas de question bête, juste les réponses qui peuvent l’être parfois
J’avais fait exprès de prendre l’expression à l’ouest pour un sujet géographique… maintenant, pas sur que l’auteur sache distinguer est et ouest. Mais c’est vrai que les écoles sont fermées depuis 2 ans, et que le niveau déjà pas haut, ne va pas aller en s’améliorant.