Evenement Fireside Gathering et Evenement Eveil Des Ombres

Bonjour,

J’ai organisé un Fireside Gathering privé, pour pouvoir ouvrir les précommande de l’éveil des ombres en avance et faire les bras de fer avec mes amis (on serait 5 joueurs).
J’ai cru comprendre que tout les événements Fireside Gathering approuvés du 5 au 8 avril permettraient d’ouvrir les préco en avance et s’amuser avec les bras de fer spéciaux.

Je précise que c’est la première fois que nous organisons un Fireside Gathering et nous ne somme pour le moment pas une “auberge reconnue” est-ce que ça change la donne ?

Ai-je bien compris ?
Ou faut-il faire des démarche supplémentaire ?
Ou est-ce uniquement disponible pour les événement public ?

Merci d’avance de vos éclaircissement !

tu peux faire un événement privé entre amis sans être une auberge reconnue

Bonjour, j’ai créé un événement moi aussi et je ne comprend pas comment me connecter dessus depuis le jeu ou autre, car j’aimerais bien ouvrir mes paquets quand même ( le tuto est très mal expliqué je trouve)

Bonsoir, je n’ai pas accès à l’ouverture des boosters précommandé, j’ai pourtant créer mon firesidegatherings organisé de 19h à 3h ce vendredi 5avril. Faut il passer par un lien spécial pour ouvrir le jeux ?

J’ai trouvé l’astuce, quand tu t’es connecté dans le jeux, il suffit de cliquer dans ta liste d’ami, cliquer sur la flèche a côter de votre pseudo, une option avec Fireside s’affichera, cliquer dessus, passer les étapes, et à vous les boosters !

1 mention « J’aime »