Evenement : "l'atelier de mystifix" 1ere quete jouer Jepetto le jubilomancien comment faire?

dans la premiere quete de cet event je dois jouer ou tuer Jepetto le Jubilomancien.

Comment faire quand on a pas la carte, je ne vais quand meme pas « gacher » 1600 poussière pour craft une carte jsute pour une quete.
Et de la a le croiser … je crois que cela ne met jamais arrivé (ou quasi).

1 mention « J’aime »

Complétement d’accord, c’est une honte, ça oblige à soit crafter la carte dont tout le monde ce fout ou dépenser 20 euros pour l’avoir en direct dans le parcours. merci Blizzard.

1 mention « J’aime »

Ah bon vous êtes surpris pourtant cela fait 15ans qu’on connait le vrai visage de blizzard, une entreprise cupide frauduleuse et escroc. Une entreprise qui a remplacer la totalité des mj par un système de bot qui banni automatiquement après un certains nombres de signalement avec bien entendu aucune enquête au préalable avant (bilan tu as des joueurs innocent banni), sur wow les harceleurs ont la belle vie vu qu’ils sont jamais sanctionner et c’est pourtant un délit (et oui blizzard est son passif de harceleur cela se comprend car entre harceleur cela ce soutien).

La pire entreprise de tout les temps qui ne pense qu’a sa gueule et en a rien a fou-tre du bien être de ses clients. Si aujourd’hui blizzard a la pire communauté de tout les temps c’est parce-qu’il laisse faire leurs exactions impuni et oui si blizzard sanctionne, il perd d’office au minimum 60% de ses joueurs.

1 mention « J’aime »

Tu change ta quête pour autre chose

Désolé DruideCalme mais cette quête n’est pas changeable vu que c’est la principale sinon je ne serais pas venu râler !

D’habitude elle sont interchangeables , mais sinon je suis d’accord avec vous , ces comme la majorité des Haut Fait qui sont liés aux légendaires .

1 mention « J’aime »

Dans ce type de quête d’évènement festif, de mémoire, c’est la première fois.

Je m’attendais à ce que ce soit la carte offerte en début d’extension comme c’est toujours le cas.

Là, c’est clairement la honte, me forçant même à venir ici pour soutenir tous ceux qui viendront râler.

Je joue tous les jours depuis la sortie, joueur casual pendant mon café du matin, et je crois que c’est la quête de trop.

Non pas qu’elle soit importante. Ce qui est sale ici, c’est le principe.

Blizzard a perdu son âme depuis longtemps, peut-être est-il important pour eux de le montrer régulièrement pour que les derniers anciens partent définitivement.

Message reçu

1 mention « J’aime »

je crois que la carte Jepetto est dans le deck paladin du bras de fer. A tester.

Jepetto c’ est la carte neutre 8 : Cri de guerre : vous obtenez des copies de chaque serviteur à 1 ATQ ou 1 PV que vous avez joué pendant cette partie.

je confirme que j’ai accompli la quete avec le deck paladin du bras de fer

effectivement j’avais pas pensé au bras de fer, merci pour l’info :wink:

je viens de faire 10 bras de fer, jamais elle est tombée et pourtant j’avais Tealan Fordring qui aurai du me la faire piocher :frowning_with_open_mouth:

Vous êtes sur que c’est le deck Paladin Bras de fer qui a débuté aujourd’hui ? (Lapin, lapin ! )

1 mention « J’aime »

Je crois que c’était celui d’avant… et bravo pour avoir fait 10 bras de fer… après 1 perdu, j’ai pas eu envie de refaire. Toujours autant RNG ces machins là.

question , est ce que ton pseudo est lié a Donjon et dragon ?

exact, tu es un connaisseur, bravo :wink:

1 mention « J’aime »

« Jouer ou tuer Jepetto le Jubilomancien ».
Je l’ai tué deux fois (en partie standard) depuis la semaine dernière et… la quête ne s’est pas validée.
Ça pue l’arnaque pour pousser les joueurs à craquer du fric pour acheter la carte.
Blibli avait bien dégringolé en qualité depuis le rachat par Activision.
Mais nous n’avions pas encore vu le pire…

1 mention « J’aime »

Ah ouai donc maintenant que le bras de fer est passé on fait comment ? Genre a la limite trouver quelqu’un qui l’a et lui demander en match amical pour faire la quête ?

La RNG c’est la base d’Hearthstone, Si tu joue a Hearthstone en n’aimant pas ca tu est un sacré masochiste

Oui, il y a de ça… mais c’est fini, je viens d’envoyer le jeu aux oubliettes… j’ai enfin desinstallé cette cochonnerie.

quelqu’un aurait il un tips pour faire cette quete du coup ?

ou, y aurait il un joueur qui l’aurait contre qui je pourrais jouer pour la faire ?