Explication démonsite

C’est surtout puissant en Wild. En standard ,quantité de decks en viennent à bout facilement.

Du coup si tu trouves que le jeu doit être revu, le mieux serait que tu changes complétement de jeu non? Plutot que demander au jeu de s’adapter à ta conception totalement erroné.

Tu perds ton temps à lui répondre. Il veut jouer à un jeu totalement differents et ses arguments sont vide de sens.

En attendant, j’ai 100% de win contre demo en chaman. Demo est très fort contre une majorité de decks mais pour avoir pas mal jouer demo, tu perds contre tous les decks aggressifs. C’est cool de voir qu’il y a 3 decks top 10 mais bon si c’est 3 decks avec juste une carte de différente, ca ne fait pas vraiment 3 decks différents. Si on va dans la comparaison, le paladin handbuff a les meilleurs stats contre tous les decsk, on le nerf?

Je ne sais pas dans quel meta légende il joue le gugus pour ne pas avoir de demoniste quête :rofl:

mais quel boulet ! va lire les cartes ! si t as moins de 10 ans on t excuse… dans le cas contraire ben on peut rien pour toi, porte plainte contre tes géniteurs ! :joy:

A force de full face, tu as oublier c’était quoi un tcg?

Yes je sais bien xD d’ailleurs en soit le deck est très fort, mais franchement vs la meta c’est pas ouf y a trop de mage dans la meta sa tempo trop le deck demo facilement

Et idem pour voleur, et depuis la victoire du dernier gros tournois par un voleur y en a énormément dans la meta

J’étais 54 legende dès le 1septembre là je suis 242 legende et peut ajouter si jamais tu ne crois pas enfin, les anciens du forum savent bien que c’est vrai mais j’ai aucun soucis à ajouter pour le prouver

Et toi peut être en legende 5000 ou diamant platine t’as beaucoup de demoniste moi je tag contre du legende 80 a 400 en règle général et j’en vois mais pas beaucoup depuis le nerf

UlquiørraFR#2834 si jamais pour vérifier que le « gugus « est bien legende mdrr

Après comme j’ai dis dans un autre sujet, je juge sur l’échantillon de mes parties, si tu prends 100 games de 2 joueurs différents a rang égal tu auras pas forcément la même représentativité

Après sincèrement jouer demo vs mage et voleur omniprésent dans la meta faut vraiment être motivé

Et tu m’as vu tiré des généralités sur mes stats?

Du coup ca marche pour toi, tu as tiré une phrase de ma réponse pour lui faire dire ce qu’il t’arrange. Tu as volontairement ignoré la partie ou je dis :

Bref…
Si tu ne joues plus, qu’es ce que tu fais encore la a part troll?

Es ce que je t’ai fait dire ca?

Les démonistes sont trop forts, point barre. Qu’on me nerfe ça et qu’on arrête de faire croire aux gens qui jouent ce deck qu’ils sont forts à ce jeu, merci

le deck contrôle 2 fois mieux qu’un contrôle, il a + de pioche qu’un deck combo et il se heal + que la classe heal du jeu (prêtre).