Extension disparut?

Bonjour

Je me suis mis à hearstone il y a un bon mois et quand je regarde les cartes etc. sur les sites, je remarque que certaines extensions ne sont plus là du tout, du genre " Kobolds et Catacombes".

Comment fonctionne les extensions ? elles tournent et reviennent plus tard ou ce sont des éditions limitées ?

Beaucoup des extensions ne sont disponible que dans le vrai mode de jeu, tu dois joué un certains moment pour pouvoir le débloquer.

Ps, par « vrai mode de jeu » il veut parler du format libre/wild
En standard tu n’as accès que aux extensions depuis début 2019 (on a 2 ans entre chaque rotation)

Si t’est PDG de LVMH ou un magnat du pétrole oui tu peut jouer en « wild »…

Tu viens de me créer une image mentale où j’ai vu Bernard Arnault jouer voleur meule :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Sur le forum, c’est surtout des « dinosaures » encore jeunes qui jouent en Wild
Rare · Serviteur · Voyage au centre d’Un’Goro · Râle d’agonie : place un raptor 4/5 dans votre deck.

Une nouvelle extension arrive tous les 4 mois (avril, août, décembre).
Le mode « Standard » du jeu ne permet de jouer qu’avec les cartes des extensions des deux dernières années.
Le mode « Libre » permet de jouer avec toutes les cartes disponibles du joueur.

L’extension « Kobold et Catacombes » est sortie en décembre 2017. Elle n’est plus jouable en Standard depuis avril 2019. (L’année dans HS commence en avril). Mais elle est toujours jouable en Libre.

1 mention « J’aime »

Il y a trop de carte génial en wild pour pouvoir s’en passé, faire un deck voleur sans Gallywix ou valerra l’exsangue je refuse de l’imaginer. :confounded:

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile: