Faut il une grosse connexion pour jouer à hearthstone?

Je me connecte sur une live box wifi ma vitesse de téléchargement en Mbit/s est de 9.74 le transfert de mbit/s est de 0.10 et la vitesse de latence est de 43ms…

voilà merci de me dire si c’est pour cela que j’ai des déco reco à répétitions c’est à dire toutes les minutes à peu près voir moins… et parfois ca se reconnecte pas…

Bonjour

Pouvez-vous suivre les étapes de résolution concernant les problèmes de déconnexion qui sont expliqués ici ?

vous répondez pas à ma question là… et oui j’ai déjà essayé vos résolutions et ça n’a rien fait !

Merci de me dire si le fait que j’ai une faible connexion qui fait que je ne peut plus jouer à hearthstone car là le jeu ne s’ouvre carrément plus :confused:

car lorsque je me connecte ça me met Délai d’attente de votre partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire de hearthstone veullez relancer hearthstone pour vous reconnecter.

Bonjour Fayaaa,

Une grosse connexion en terme de débit n’est pas nécessaire pour jouer et n’est utile que pour les mises à jour du jeu.
Par contre, il est nécessaire qu’elle soit stable pour ne pas rencontrer de déconnexion.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Merci pour la réponse et du coup que faire afin que la connexion soit le plus stable possible stp ?