Fermeture intempestive du jeu sur pc

Bonjour,

Cela fait déjà un petit temps, que lorsque je joue sur pc, le jeu se ferme tout seul en plein milieu de mes parties ou du menu…

Bien râlant lorsque vous êtes à un tour de faire un top 1 en champs de bataille, ou lorsque vous venez d’avoir la carte que vous attendez depuis plusieurs tours…

J’ai essayé de désinstaller le jeu, et de le réinstaller, sans résultat.
J’ai donc décidé de désinstaller battle net et le jeu, tout réinstaller, sans résultat.
J’ai même essayer sur le pc de ma conjointe en me disant que ça devait être mon pc qui déconnait, même chose…

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Qu’elles sont le solutions ?

Pouvez-vous me dire à quoi cela est dû ou si les développeurs lisent ce message, pouvez-vous faire quelque chose et régler ce bug ?

Merci d’avance

Bonjour dNovicH,

Il n’y a pas de souci connu à ce sujet. Si ça n’a pas déjà été fait, vous pouvez tenter d’effacer :

• le dossier Hearthstone dans %USERPROFILE%\AppData\Local\Blizzard
  • le dossier Blizzard Entertainment dans %USERPROFILE%\AppData\LocalLow

Si vous utilisez un deck tracker, fermez/désinstallez le temporairement.

Si vous ne voyez aucune différence, c’est potentiellement un bug que à signaler si ça n’a pas déjà été fait :

salut j ai exactement le même problème

Bonjour

Mème problème, mais jamais en combat.
Perso je n’ai pas désinstallé le jeu car je pense que c’est un problème de connexion, et ta description me le confirme .

Soit entre le pc et le serveur par erreur réseau soit dans les réponses intra-serveur et/ou joueur-serveur-joueur .

Se qui à comme résultat , il me semble , de crée une sorte de surcharge DDOs mais juste pour ton pc donc le jeu se sauvegarde , s’éteint et sa rage .

Depuis la dernière MAJ cela avait cesser 1/2 jours et puis …

Tiens nous au courant
++

J’ai le même soucis, j’ai d’ailleur créer un topic également mais j’ai eu aucune réponse. J’ai tout désinstallé et réinstallé également rien n’y fait, j’ai essayé de jouer dans le tracker, ca change rien, je comprend pas d’ou ca peut venir, j’ai même appelé pour fournisseur d’accès internet. Bref, ca soule quand t’es deconnecté 2-3 fois par parties et que t’es obliger de relancer le jeu et que tu perds ton tour…

Bonjour Lancetre et Sangoten,

Le message initial parlait d’un problème de plantage et non de déconnexion. Si vous rencontrez bien des problèmes de déconnexions, l’article suivant devrait vous être utile :

Si vous êtes en CPL, testez via une connexion ethernet.

je vais essayé tout ca même si j’ai deja essayé, mais si rien n’y fait, je fais quoi ? Car franchement j’en ai marre d’être deconnecter 1 partie sur 2 et de la perdre, jouer dans ces conditions franchement c’est vraiment chiant, je peux pas faire une game sans deconnection

Rebonjour,

Il y a forcément une solution au problème, reste à savoir d’où ça vient exactement. Si votre souci persiste malgré les manipulations effectuées, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Voici les éléments demandés, https://pastebin.com/MjuvMbcg pour le MSinfo
et pour le win MTR : https://pastebin.com/UbRSSz5R

merci de m’arranger ca, pendant le test win MTR cette fois impossible de me reconnecter a ma partie, je l’ai du coup perdu .

Merci pour les fichiers,

On peut voir la présence de certains programmes en arrière plan qui pourraient causer des problèmes. Vous devriez désintaller temporairement l’Asus Rog Game First ainsi que l’Armoury Crate.

On peut voir que vous êtes en IPV6, vous devriez aussi tester après l’avoir désactivé.

je sais pas a quel programme ca correspond