Gardien du savoir Polkelt qui ne trie pas

Bonjour, mon gardien du savoir Polkelt est buggé, il ne trie pas les cartes, par deux fois après l’avoir joué je ne piochais pas les cartes au plus haut coût.

Bonjour LordSpatha,

Je vous remercie pour ce signalement, hélas l’assistance technique n’intervient ni sur le contenu ni sur l’équilibrage des jeux. Vous pouvez en discuter sur le forum général ou le signaler sur notre forum US Bug Report si vous pensez qu’il s’agit d’un bug. :slightly_smiling_face:

y a t’il eue suite à ton gardien , des cartes qui ont était rajouté dans ton deck ?

J’ai eu plusieurs fois le même bug, le gardien du savoir polkest a réorganisé mon deck avec juste la carte au cout le plus élevé a été mise sur le dessus. L’ordre aurait du être Professeur des âmes Malicia, crâne de guldan,… Mais j’ai eu Malicia puis rayon acablant, puis entaille jumelle… Ce qui a conduit a des défaites.

1 mention « J’aime »

regarde la question de tazzouve juste au dessus et réponds y stp

Même dans le cas où les cartes seraient mises derrière, ça n’est pas normal. C’est un bug qui reste à corriger.

Ce n’est pas un bug, c’est le fonctionnement voulu.
Mais oui, ce n’est pas logique que ca fonctionne comme ca.

Même si des cartes ont été rajoutées, je ne comprends pas la logique que cela casse la mécanique surtout que rien ne te l’indique en plus. Pour moi c’est un erreur.

si tu prend la version original des cartes en anglais , par exemple pincecalibur tu vois le mot shuffle

qui indique bien la notion de mélange .

1 mention « J’aime »

Ca vient des jeux de cartes physiques.
Si c’est un des joueurs doit placer une carte dans un deck, il va la mettre au début si ca l’avantage, et à la fin s’il ne veut pas qu’elle soit piochée.
Donc on mélange le deck une fois fait.

Là, on est dans un jeu de cartes virtuelles et c’est l’ordi qui place les cartes dans le deck, donc ca sert à rien.

1 mention « J’aime »

Salut !

Il y a aussi un bug sur l’animation lors de la pose de Polkelt (que je ne possède pas) sur le board.
Quand le joueur adverse la pose, une animation de mélange de cartes se fait sur mon deck, alors qu’elle devrait se faire sur le sien puisque le tri le concerne. Enfin, ce n’est qu’un détail.

@+

1 mention « J’aime »

yop, j’ai aussi eu le problème avec pincecalibur, je pense effectivement que comme l’explique tazzouve c’est une erreur de traduction du coup, en anglais ça dit bien « shuffles a bombe into the opponents deck » ce qui veut littéralement dire « mélange une bombe dans le deck de votre adversaire ».

Donc pour les francophones on s’est fait avoir car quand la bombe est inserée dans le deck de l’adversaire, celui-ci est mélangé en même temps.