Bonjour , je viens de subir de la part d’un joueur un Hack assez hallucinnant ci joint le screen du deck et du tag du joueur qui se retrouve avec + de 2500 point d’armure en wild. ( PARTIE DU 13/07/2020 09H19)
Merci de me rendre mon étoile ladder ( ou de compenser ) cette injustice qui n’est absolument pas de mon fait. Je trouve ça trés moche qu’on autorise des joueurs comme cela à continuer un tel mefait en plein jeu, et qu’aucune sanction ne soit prise contre cela.
J’ai toute les infos si besoin.
Cordialement.
Il jouait druide ton adversaire non? C’est pas un hack, c’est un combo assez connu.
4 mentions « J’aime »
Hello Whisplash ! Merci pour ta réponse, oui en effet un Druide mecCthun. Je ne savais pas que cela était une combo connu. J’en suis encore plus choqué en fait. Car mon adversaire n’avait plus rien à part ses 2500 point de shield. Je trouve cela assez abérrant que Blizzard n’ai pas remedié à ce veritable « problème » qui franchement en plus de ne rien apporter au jeu , ne fait qu’utiliser une sorte d’exploit. En plus cela rend impossible la partie à gagner. Bref j’ai compris je dois juste ***** ma tronche car c’est légal… okey.
Je ne crois pas que ce deck joue mech’thun, pas besoin de ça. C’est un otk en soi, 2500 armures l’adversaire concede.
On n’en croise pas souvent mais s’il devient trop présent on mettra tous un brise-plaque dans nos decks et basta.
1 mention « J’aime »
Alors non ce n’était pas ça moi il n’y avait pas de carte d’armure il a juste placé abeilles et une carte avec brutalité ( je n’ai aps vu de mention armure sur la carte ) et ça a pop 2500 shield…
Il a envoyer ses abeilles sur son linecracker, puis earthen scales sur le linecracker = 2500 armure/shield, grosso modo… Normal, R.A.S. 
4 mentions « J’aime »
J’ai exploser de rire. Il y a plein de moyen de contrer cela, déjà il y a le match nul, si tu pérennise ton match. (Genre en chargeant ton deck et le sien, si tu tiens à l’infini, il ne peux pas gagner.) Ensuite 2500 armure tu peux les briser, je l’ai fait aussi, c’était compliqué (parce qu’il peut détruire tes créatures sur le board au moins deux fois donc fais attention.) Ensuite, il y a une goule qui casse les Jades et le truc qui lui a donner le mana pour faire le combo.
Tu es en wild, quand tu vois le combo arriver tu peux très bien lui mettre un Horreb.
En fonction de ta classe tu peux aussi l’OTK à coup de Meca-C’thun ou 4 Cavalier.
Et bien entendu, ils ont rajouter le briseplaque.
Je te conseil la goule 4/6 cependant, elle règle tout les problèmes de ce genre, souvent il se armur up a 2500 et te flingue avec des golems de jade.
Tu lui met du sang vicié dans son deck et le mec deviens fou.
3 mentions « J’aime »
Ah ah rigolo le post ! Cette combo est bien sale oui… Je l’ai testé quelques fois (pas réussi souvent…) et ça fait bien plaisir quand ça passe.
Sinon, y a un vrai hack… : les boules de feu infinies avec le mage (Antonidas !
+ apprenti sorcier X4)… CA c’est du hack oui.
Jouer en wild, c’est quand même s’exposer à ce genre de combo … y en a qui aime… mais trop marrant le coup de « rendez moi mon étoile » !
Les decks combo ne fourmillent pas pour autant tu sais ^^’
En général c’est du deck aggro d’un côté, et du deck contrôle d’un autre
Mais les decks combo se font pas mal avoir par les rat déloyal et seigneur de la mort (des cartes jouées très souvent en contrôle)
1 mention « J’aime »
Merci Monos, oui c’est un peu ça le wild en ce moment : aggro vs control. Et perso ça me va très bien.
Il y a quelques combos par-ci par-là et c’est sûr que quand le combo sort il ne le fait pas à moitié. Mais comme tu le dis nous avons quand-même pas mal de moyens pour les contrer.
J’avoue que j’ai eu très peur que le warlock mech’thun devienne omniprésent, on l’a pas mal vu un temps, mais ça s’est calmé. Et c’est tant mieux, parce que c’est ni sympa à jouer, ni sympa à affronter (ressenti personnel).
Reste le mage quête qu’on voit beaucoup, mais lui ça va, ça reste gérable sans polariser la méta.
1 mention « J’aime »
J’avoue, l’adversaire a joué des cartes, sans déconner, rendez lui son étoile 
3 mentions « J’aime »
Perso je suis entièrement d’accord, le démoniste mec’thun est toujours possible à jouer
Mais … lorsque tu joues face à un contrôle, au moment où tu vas le jouer ce sera quand t’auras plus (ou presque plus) de carte dans le deck
Donc le deck contrôle le sait quand tu vas faire ton combo et il suffit qu’il lache son rat déloyal à ce moment pour gagner
Et les decks aggro sont par définition des contres au deck Mec’thun ,donc si le deck n’a pas marché c’est surtout parce que la méta ne lui allait pas (ou alors j’ai mal compris pourquoi)
J’aime beaucoup aussi cette bataille entre aggro et contrôle et j’en suis très satisfait
Seul problème que j’aurais pu dire, c’est que les decks contrôle jouent pratiquement TOUS en highlander (avec Reno , Zephrys etc …)
Si on pouvait avoir des decks contrôles sans être highlander avec la nouvelle extension je serais aux anges, mais bon si un deck réussit cette exploit alors les decks aggro se ferait moindre et il y aurait plus de deck combo
Bref, si on pouvais voir un peu moins de Reno je dirais pas non
Le mage quête ça me fait penser à quelqu’un qui disait que le mage quête était beaucoup trop fort , mais au final ça va
Il a tellement de contre qu’il doit être joué lui aussi en highlander si il veut avoir de meilleures chances de gagner , mais résultat il finis sa quête tour 10-12 (ce qui est pas plus mal puisque ça fait durer les parties )
1 mention « J’aime »