Haut faits et livre des héros, grosse arnaque ou erreur de ma part?

Bonjour a tous, petite demande , d’infos concernant les HF du livre des héros.

Je lis dans la réalisation du HF comme récompense « 1 paquet de carte mage / 30 points de HF »

J’ai bien reçu les points de HF (dont pour le moment je n’ai pas grand chose à faire vu qu’on ne peut pas les utiliser, c’est juste pour se gonfler le kiki)… mais quid du paquet ???

Ai-je mal compris les récompenses offertes pour l’accomplissement de ce HF des plus difficiles (… :yawning_face:… presque réussi à pas m’endormir en le faisant, un exploit !!!), s’agit-il d’un bug auquel cas le paquet arrivera plus tard, ou me suis-je tout simplement fait carotte par le jeu ?

Nan parce que perdre 20 min pour a la fin choper au moins 1 paquet ça se tente, surtout un dimanche matin où tu dois bosser, mais pour 30 pts de HF uniquement ça non ! surtout qu’il y a les autres histoires passionnantes à refaire donc bon… Si au bout y a un gros paquet je continue de perdre un peu de temps, mais dans le cas contraire le pauvre Rexxar restera seul et sans ami dans son monde de nature et de mort.

T’avais déjà terminé l’aventure avant la mise à jour avec le nouveau parcours et les hauts-faits ?
Si oui, alors t’as déjà eu le paquet.
Mais comme c’est buggé, le haut fait indique 1/8 si on avait déjà tué les 8 boss…