Salut, il y a certains hauts faits des précédentes extension presque impossible à réaliser… Si quelqu’un les a réussi et pourrais m’expliquer comment on fait :
-
invoquer 4 serviteurs identiques avec groupe de 5 du paladin. D’après mes calculs c’est une proba de moins de 1% j’ai du le lancer au moins une centaine de fois sans succès
-
découvrir les 10 pouvoirs héroïques avec c’est à moi, ça marche pas avec le dk donc faut arriver à découvrir le pouvoir du voleur. Donc faut arriver à le voler avec theotar ou le copier avec un prêtre mais vu que personne ne le joue. Quelqu’un sait si ça fonctionne avec Reno en duel ?
Pour le premier, j’ai juste fait un deck standard avec toutes les cartes qui génèrent des sorts et c’était plié en moins d’une heure
Pour le 2ème, effectivement il faut découvrir le pouvoir du voleur. Pour faire ça, il « suffit » de lancer « c’est à moi » en ayant un autre pouvoir héroique à ce moment là, comme celui volé par un autre « c’est à moi ». Et j’avais réussi ce haut fait sans avoir la carte, juste avec des générateurs, comme quoi c’est pas si dur quand on a compris la petite nuance
Réussi le 07/2022 il me semble avec la voleuse , pourtant avec le paladin j 'avais le sort en double que je joué a chaque fois depuis les tarides.
C’est à moi prendre une feuille et noté , il devrait être plus simple avec un nouveau héros ,le propre pouvoir de la voleuse compte (et il me semble que les carte de héros compte aussi !)
J’ai pas tchack dommage, je vais essayer de lancer c’est à moi 2 voir 3 fois d’affilée avec le nouveau sort.
Sinon dans les nouveaux hauts faits, le haut fait du druide détruire avec flétrissement bug un peu ou alors c’est mal expliqué. Faut pas seulement détruire des mob faut voler plus de pv qu’ils n’en ont sinon ça valide pas le haut fait