Voila je débute hearstone dpeuis 1 moi a peu pret , j’ai réussie a crée un deck potable mais que cela soit en ranked bronze ou en combat chill je tombe sur des gens avec des quêtes complètement abusive avec des cartes et combo d’un niveaux largement plus élever que moi qui débute ,se qui fait que je tombe sur un combat équilibrer a peu pret tout les 10 match … Et comme j’a fait en géneral 20 partie le week end je ne peu pas amasser plus de 30-40 pauvre pièce d’or … et-ce juste une impression ou le jeux n’et vraiment pas équilibrer que cela soit pour un débutant ou un expert qui tombe face à moi ?
poste donc le ici , on pourra t’aider à l’amélioré.
sinon le jeu utilise un système de MMR , pour te classer et ainsi choisir tes adversaires .
ce qui fait que tu tombe face à des joueurs qui ont des bon deck mais qui sont pas doué .
avec le temps tu pourra les battrent . mais la monté en puissance des joueurs est longue
Mercie pour ta réponse malheureusement je ne c’est pas comment poster le Deck si une fonction y et incorporer , je peu utiliser Gyazo et le transférer sous format image mais si le jeux possède son propre système je souhaiterait l’utiliser
Tkt pas personne ici ne sais le faire pourtant c’est très simple.
inscrit toi la dessus, copie colle le deck puis met le liens puis quand ta ton liens utilise la fonction liens du forum (le petit trombone)
J’ai tenter de m’inscire mais aucun email ne m’a été envoyer et le support ramènne sur une page google …
Dans le jeu, dans ta collection, tu ouvres le deck. Puis tu passes ta souris sur le nom du deck, ca affiche le bouton « Copier ». Tu cliques sur « Copier ».
Sur le forum, tu colles le deck.
Ca va coller du texte : la liste des cartes utilisées + un code.
@Stph007 ne l’écoute pas ça sera illisible, pour le mail pense a regarder dans les courriers indésirable.
Alors, colle juste le code du deck ici
Exemple de code :
AAEBAZ8FBqcFkBDWEZ29Ao7TAtLTAgzcA/YH+wz6vwLKwwLZ/gKusAPKuAP9uAPquQPruQPsuQMA