Hearthstone Android: achat avec un autre compte google play

Bonjour à tous, le chat du service technique m’a indiqué de poster ici en espérant que quelqu’un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre.

J’aimerai acheter des packs de cartes, mais les moyens de paiement de mon compte google play sont désactivés (et pas réactivables). J’ai donc créer un 2nd compte google play, approvisionné de 30€. Malheureusement quand je vais dans l’appli hearthstone, le compte google play utilisé par défaut est celui où les moyens de paiements sont désactivés. Comment indiquer à l’appli hearthstone d’utiliser mon 2nd compte google play (qui est déja enregistrer sur mon téléphone) ?

Un grand merci par avance pour votre aide !

Bonjour Gladeul,

Une solution simple pourrait-être de réaliser vos achats directement sur la boutique Blizzard, sans passer par compte Google Play.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ça ne marche pas j’ai le même problème, on ne peut pas acheter dans la boutique blizzard via une carte Google play

Effectivement. Mais les autres moyens de paiements acceptés sont répertoriés ici.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai déjà eu ce problème, il faut que tu supprimes le compte non provisionné de ton téléphone, tu désinstalles Hearthstone, puis tu vas sur le Play Store avec ton PC en utilisant le bon compte google(celui sur lequel tu as les 30€), l’appli va alors s’installer sur ton téléphone, tu relances le jeu et tu peux payer avec le bon compte :wink: