Bonjour a tous.
C’est probablement pas le bon endroit pour poster ça, mais on verra bien 
Vu que je vois nulle part de sujet sur mon problème, je me demande si je suis le seul (pas de bol ^^) ou si les autres sont timides.
Depuis plusieurs semaines déjà j’ai des soucis avec le trackeur qu’il me faut relancer très régulièrement pour qu’il reconnaisse le deck utilisé et enregistrer les parties, mais aujourd’hui, il fait plus rien du tout 
J’ai essayer de le désinstaller et réinstaller mais rien n’a changé…
Suis je le seul ?
Y a t’il une solution (en français si possible, je suis nul en english ^^) ?
Merci d’avance (et désolé si c’est pas le bon endroit).
Bonjour, j’ai le même soucis également depuis aujourd’hui
Bon, au moins, je suis pas tout seul 
On va voir si il existe une solution (ou pas ^^).
Il a l’air de fonctionner tant que je lance pas de match, mais bloque des que le match est lancé 
Ça doit être un signe, tu devrait arrêter d’utiliser des trackers.
J’étais en train de poster Jtaimepas devrait pouvoir t’aider…
Du coup je ne vais pas le faire !
1 mention « J’aime »
Je crois que ce forum est dangereux, il semblerait que même les déesse finisses par se faire corrompre aux joies du trolling a force de le fréquenter.
1 mention « J’aime »
il est pas impossible que les derniere (la derniere ) mise à jour du jeu ai crée des incompatibilité entre les deux logiciel .
une mise à jour aura peut être lieu plus tard .
sinon je vous conseil d’aller là :
Sur le twitter d’HSreplay :
https://twitter.com/HSReplayNet/status/1260354535744307204
Traduction :
Le patch d’aujourd’hui a apporté des modifications importantes sur la façon dont on récupère les infos du jeu et affecte le tracker dans tous les modes du jeu.
Nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème et nous vous informerons ici et sur d’autres canaux à mesure que nous avançons.
Citation
Ah ben j’ai pas le choix parce que devoir le relancer sans arrêt, c’est un poil chiant 
mais j’aime bien l’avoir sous le coude quand même.
Édith me signale qu’il faudra que j’apprenne a quote les messages 
Merci pour le lien tazzouve, que j’avais déjà vu, mais je suis pas sur qu’ils prennent les questions en français !?
@ Zam : un grand merci pour ta réponse, y a donc plus qu’a attendre tranquillou 
Salut pour ce genre de problème tu peut appelé le 0 800 23 13 13
1 mention « J’aime »
Le tracker ne fonctionne plus en BG non plus depuis la dernière maj.