Hearthstone Duel : impossible de lancer le mode duel

Bonjour,

il m’est impossible de lancer le mode duel (je n’ai pas de souvenir de l’avoir deja lancé, c’est possible que oui)

Lorsque je rentre dans le mode, le bouton « Reprendre » est le seul proposé, puis quand je clique dessus, une fenetre m’annonce une erreur disant « une erreur s’est produite en terminant votre session de duels, veuillez réessayer. »

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, car une quête me demande de jouer dans ce mode…

Merci à tous.

Hello,
idem ici !
Moi aussi je veux la quête :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour
J’ai aussi le même soucis … une idée pour pouvoir relancer des Duels ?
Merci d’avance

1 mention « J’aime »

même problème, 3jours que je test des trucs wtf pour essayer de rentrer en duel mais impossible…

1 mention « J’aime »

qu’est ce que tu as tester pour deja limiter les tests ?

mettre à jour nvidia, redemarrer le pc, réparrer le jeu, le re installer, essayer sur un autre pc, essayer sur mobile.

2 mentions « J’aime »

La même … mais rien n’y fait ! Tjs le même message d’erreur !

Ca y est s’est reparti pour moi, et vous ?

Bonjour à tous,

Nos développeurs ont déployé dans la nuit un correctif visant à régler ces problèmes de lancement et reprise de duels, et le problème devrait donc désormais être réglé. N’hésitez pas à répondre dans ce sujet si ces soucis persistent malgré tout.

Bonjour,
Même pb actuellement : impossible de reprendre mon Duel : clic sur reprendre puis l’appli reste bloquée - ecran figé - impossible de sortir (idem avec tél ordi et tablette et après mise à jour du25/1/22) Merci d’avance

1 mention « J’aime »

Pareil que vous et ça ne marche ni sur iphone si sur le pc donc ceux qui parlent de maj drivers and co…

Bon les amis vous allez me faire un gros calin!!!
J’ai réussi à débloquer le truc!!!
Alors:
Vous vous connecter sur votre iphone et vous lancer duel et donc là où on est tous bloqué, vous appuyez sur l’écran comme si vous aviez les récompenses devant vous (tapotez partout au milieu et sur milieu gauche) jusqu’à ce que cela valide la game :wink:
En fait l’écran est masqué par le freeze.
J’ai essayé directement sur ma partie pc mais cela ne marchait pas ou je n’y arrivais pas.

5 mentions « J’aime »

salut à tous, un de plus dans cette galere, avant que ca soit bloqué comme vous, il y avait quand meme bcp de plantages IG, mais en déco/reco ça résolvait les problemes, hors là, rien.
merci djetox pour ta solution à la macgyver, mais t’auras pas mon calin, je n’ai accés au jeu que depuis mon PC, donc si un autre bricolage était dispo, ou encore mieux, si blizzard pouvait réparer ça, ça m’empecherai d’etre chauve d’ici la fin de la journée

1 mention « J’aime »

Idem pour pour impossible de lancer le mode duel

Bonjour,
Idem pour moi, au moment de prendre la récompense d’une série de 3 victoires, celle-ci n’est pas apparue. Ensuite, impossible de relancer une partie de Duels. J’enrage car j’avais une quête à 4/5 à terminer avant la remise à jour du nouveau début de semaine.
Le bouton « reprendre » apparaît. Je clique dessus et rien ne se passe !
Si vous avez l’historique en base de données… vérifiez svp et une compensation (manque xp) pour ce bug serait de bon aloi :wink:
Merci d’avance,

1 mention « J’aime »

Déjà, qu’ils réparent.

Bonjour , J’ai le même problème . Lorsque je lance « reprendre » en mode duel , rien ne se passe. …

Yep merci ! réussi a débloquer sur le tel en tapotant l’ecran un peu partout :slight_smile:

Bon, ca commence à durer un peu trop, non? Si au moins on nous renseignait sur l’avancée du problème, on pourrait penser qu’on s’en occupe chez Blizzard car là, je me demande si tout le monde n’est pas resté à la pause café depuis hier…
3eme message sur le forum, j’essaie de rester zen mais ça va l’etre de moins en moins.
2 tickets envoyés au support: j’attends toujours qu’on me réponde.

Allez Blizzard, on se sort les mains des poches et on se met à bosser un peu, vous n’aimeriez pas que l’on critique votre professionnalisme, soyez donc à la hauteur.

A demain.

Bonjour , J’ai le même problème . Lorsque je lance « reprendre » en mode duel , rien ne se passe. …