En réalité il ne s’agit pas d’un problème, plutôt d’une recommandation mélangé a une question… ouais c’est pas clair… j’y viens.
Est-ce que sa serait possible de faire remonter d’une certaine manière une idée : faire Hearthstone en VR, ou du moins l’adapter pour qu’on puisse l’utiliser en VR, nous joueurs pourrions être a la place des héros avec ou sans l’apparence du héros qu’on a mis pour le deck, ou alors juste les 2 joueurs assis l’un en face de l’autre avec juste le plateau de combat qui lévite entre les 2, ou on tiendrais vraiment nos carte (ou alors elle léviterait comme pour le plateau
(le joueurs adverse ne peut pas les voir même s’il se déplace, il verrait le dos des cartes des 2 cotes de la carte)), ensuite on poserais vraiment les serviteur sur le plateau avec tout le tralala d’animation qu’i s’accompagne.
Je ne sais pas si du point de vue de Blizzard c’est irréalisable ou déjà refuser mais je crois avoir vue que le plateau est déjà fais en 3D dans le jeu même si c’est un peu caché, les carte sont déjà en 3D, juste les animation d’apparition et de sort seront a adapté.
Merci au moins d’avoir lu.