Je refuse de jouer des decks qu’un singe trisomique pourrait utiliser et serait capable de gagner au tour 5 sans aucuns moyens de riposter… en quoi c’est amusant ?
A une époque il y avait moins de cartes et il fallait vraiment du skill pour gagner…
Bref c’est dommage.
On lisait mot pour mot ce que tu écris déjà « à l’époque ».
Sur ce.
Cela fait de longues années qu’on trouve des decks auxquels il est facile (même si guère constructif) d’accoler des adjectifs méprisants.
Je pense spontanément, dans une méta fort lointaine, où c’était la mode de jouer des decks Pirate ultra agressif avec Neunoeil, le genre de format pas exactement « cérébral ».
Je ne suis pas spécialement convaincu que la méta actuelle soit tellement coupable à ce niveau-là, par rapport à d’autres que l’on a pu connaître.
Libram paladin… T5 le board est full, impossible à counter …
Si c’est impossible à contrer, cela devrait signifier que ce deck a un taux de victoire très élevé, non ?
Néanmoins, si on regarde sur HSreplay, la moyenne globale n’est pas si folle, même si la version la plus performante obtient un très honorable quasi-60%.
Je comprends la frustration de se mesurer à certains decks, mais aucun deck n’est imbattable.
Je ne joue pas à HS mais ce matin, je voyais une vidéo… le mec affronte un chasseur … « le meilleur deck en ce moment »… « oh non, il a réduit son machin tour 2, j’ai perdu ».
Ici, c’est paladin qui est le meilleur deck du jeu.
Bref, il semble qu’il y ait bcp de meilleurs decks du jeu.
Ceci dit, ce que je vois ou lit, ne me donne vraiment pas envie de reinstaller ce truc.
tu viens t amusé mais tu te rend compte que ces de la (mer… ) fait parti du dictionnaire faudrait laissé les gens s’exprime aussi pour montré a quelle point on en a marre de pas s’amuse et oui ce jeux et fini avant meme le debut de parti tu peut s’avoir si tu gagne ou perd en fonction des cartes que tu aura dans la main pck tout le monde joue les memes choses et a force tu sais que si tu na pas t’elle ou telle carte tu a perdu comme pour l’adversaire les partis ce ressemble toujours les memes choses et tu peut rien faire avec la rng des mer… hier 5 war infini j’ai pas eu une seul carte pour m’en sortir et le dernier war j’ai fait mon féploof tour 5 sans avoir ma combo en me disant on véra bien 15 carte dans le deck tour suivant pioche la photo concede deco ciao
Carniflore est une carte extrêmement problématique dans le jeu que ça soit dans sa version actuelle ou dans l’ancienne. A croire que les développeurs n’apprennent pas de leurs erreurs et préfèrent les répéter.
Je n’ai pas l’impression qu’on empêche les gens de s’exprimer- je préfère toutefois quand on va plus loin que " je ne m’amuse pas".
Maintenant, il y a toujours eu des moments dans les métas où on voit souvent le même deck avant de voir un autre pattern se présenter.
Mais dire qu’avec certains decks au tour 5 c’est forcément fichu, je ne suis simplement pas d’accord.
Et il n’y a pas que le ladder, on peut jouer non-classé, en arène ou en battlegrounds, j’ai l’impression parfois que pour certaines personnes, HS n’existe pas au-delà du ladder…