Hearthstone il se lance plus sur mobile ( IOS )

Bonjour depuis hier le 26 septembre 2023 l’application Hearthstone elle se lance plus malgré plusieurs tentative de re installation mais aucun succès l’application est morte c’est dommage car je joue uniquement sur ma tablette iPad ( version mobile IOS )

Bonjour BIIGBAG,

Avec la mise à jour, les prérequis du jeu ont été revus à la hausse, pour iOS, il faut être au moins sous la version 12.0 (10.2 avant). Il en est de même pour Android 7 → 9.

Si vous avez la bonne version d’iOS et que ça ne marche toujours pas, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Je suis sur Android 13 et le jeu ne se lance pas chez moi j’ai déjà vue quelque jours auparavant esque sa va être corrigé ou une solution donné svp

Bonjour, Je suis moi même sur IOS avec la bonne version et malgré toute les manipulations cela ne marche toujours pas.
Je joue essentiellement à Champs de bataille et j’aimerais bien qu’il y ai un correctif assez rapidement.
Merci d’avance

Slt suite à mise à jour logicielle de mon appareil puis redémarrage et enfin vider le cache de l’application hearthstone, problème résolu.