Hearthstone jeu gratuit on se moque de qui?

Au début c’était cool, jouer était sympa. Arrivé niveau bronze tu sers de chair à pâtée visiblement à ceux qui ont les moyens de payer du up.
En gros 20 match perdus pour 1 de gagné.
N’écrivez pas que ce jeu est gratuit si c’est injouable sans payer !
Ceci s’appelle de la publicité mensongère et est passible de représailles judiciaires.
Cessez de remplir les poches de ces actionnaires déjà multimillionnaires et qui en veulent plus.

5 mentions « J’aime »

Je pluisois
Et ils s’appellent développeur de jeux…

Sans tester, a sortir des correctifs pour combler les défauts de leurs jeux non testés
Pitoyable

1 mention « J’aime »

Un post ouin ouin d’un joueur qui arrive sur le jeu et veut être légende par magie. Pour la enieme fois, le jeu est gratuit. Mais quand on a pas le pool de carte parce qu’on débarque sur le jeu, ca demande d’être bon mais ca reste possible. Acheter des cartes avec l’argent n’accélère que l’acquisition des cartes mais ca ne fait pas gagner.

En bronze, il y a pas besoin d’avoir des cartes en quantités pour up mais si tu n’y arrives pas, les jeux de cartes ne sont pas fait pour toi et ca c’est une réalité. Si tu espérais arriver en bronze et avoir toutes les cartes du jeux, alors tu n’as jamais jouer à un seul jeu de carte de ta vie. Hearthstone, magic and co, c’est pas la belote hein.

1 mention « J’aime »

je t’ai mis un like le jeu deviens n’importe quoi il y maintenant les cartes diamants , il y a eu peux de temps blizzard avait publier comme quoi on pourrait acheter plusieurs options avec les gold cumuler mais il s’avère que cela n’est pas le cas, en effet le ticket de la taverne 20 boules … aucune option rachat pièce d’or …blizzard prend trop la grosse tête …

si tu respectait les avis des autres tu n’en porterait que mieux, l’humilité n’est pas un défaut

Il y a une différence entre donner son avis et juste râler par manque de connaissance…la mauvaise fois dès fois…

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec les autres vieux. Si tu perds autant, c’est pas à cause de ton manque de carte, mais à cause de ton manque d’expérience/de skill. Preuve en est, énormément de joueurs très bons montent des comptes de 0 sans rien payer et sont légendes super vite.

Cependant, la où je rejoins, effectivement c’est galère d’être nouveau joueur de HS en 2021 … Se débrouiller est possible mais ça revient à devoir jouer très peu de decks pour pouvoir en avoir au moins un bon, donc le niveau de fun/variété est salement amputé. Sans ma collection très complète due à mon ancienneté, je pense que je ne resterais pas bien longtemps sur le jeu : sans avoir assez d’options pour presque tout jouer, je vois beaucoup moins d’intérêt

1 mention « J’aime »

Si il perd, c’est pas par manque de cartes, c’est parce qu’il est nul, et c’est tout. Pourquoi chercher des excuses ? On peut gagner avec des decks vraiment pas chers.
En prime, le jeu n’a jamais été aussi généreux.
Ensuite, ouin ouin travaille t’il gratuitement aussi ? Surement un moine qui vit en autarcie ?

2 mentions « J’aime »

Hum, ça a toujours été comme ça il me semble. Quand tu commences tu te diriges forcement vers un deck aggro sauf si tu récupères des cartes pour te permettre de créer d’autres deck. Sur magic t’as des decks offerts qui sont moyen mais que te donnent des possibilité plus large.
Effectivement de ce côté, blibli est radin.

Joue à battlegournd.