Oula… non non non non, il n’y a encore rien d’officiel arrêtons de spéculé…
Y’en a une dans MTGA donc prudence.
Pour le coup dans un ccg c’est assez logique d’en mettre une je pense.
Le soucis c’est que beaucoup de gens viennent à la sortie de l’expand et se barre en deux semaine un mois.
T’as pas envie qu’ils puissent farm le pass, le but c’est qu’ils payent un truc qui met 2/3 mois a se rentabiliser pour les obliger a rester sur le jeux pendant toute la saison.
Pour le coup ca m’est arrivé sur mtga, j’en avais marre de la méta j’étais plus interessé par le jeux, mais si je jouais plus j’avais gaché l’argent du pass donc je retournai s un minimum sur le jeux.
C’est un système que je trouve assez vicieux auxquels je n’adhère pas du tout, ceci étant dit, les vrais gros fans qui sont sur le jeux tout le temps y trouveront surement leur compte.
Reste a voir la version que blibli va choisir, de toute façon ça sera pas avant décembre donc on a le temps de voir venir.
@swinki
Du coup, en lisant ton commentaire, je me dis que ce n’est pas trop mal de favoriser les « fidèles » joueurs non ?
Régulier plus que fidèle je dirais, je me considéré comme fidèle pour le coup puisque jouant depuis la beta, par contre je tiens pas 4 mois de MU similaire donc je craque avant la fin et je reviens en début d’expand. Mais je chipote là.
Comme tout système certain aimeront d’autre moins, après clairement on ne peux pas leur reprocher de favoriser les joueurs régulier/fidèle mais soyons clair le but ce n’est pas de leur faire plaisir mais bien de créer un phénomène de rétention visant les joueurs plus volatile
j’ai surtout compris que ce qui est autorisé a Thalsindra m’est interdit .On est en train de discuter tranquillement sur le sujet , qu’on soit méfiant envers ce pass ou plus mitigé comme Monos qui demande en plus si le site d’où vient l’info est fiable . Bref un échange courtois entre joueurs qui peuvent avoir des avis différends jusqu’à ce que Thalsindra intervienne et me prenne à à parti parce que selon lui je serais un ignare haineux .
Mais à part ça Touillette ce ce n’est pas ma critique qui est décriée selon toi
à partir du message 88
bonne lecture
Je suis d’accord.
@Touillette je suis scandalisé de voir que tu fais des traitements de faveurs, je t’ai connu plus objectif.
Bah c’est simple, les utilisateurs un peu plus habitués du forum, je les connais et je peux ou j’ai pu réagir à leur façon de parler de nombreuses fois.
Toi, tu débarques, donc bah il faut bien que je réagisse une fois.
Et puis excuse moi très cher mais le famoso « vous êtes pas d’accord avec moi donc vous êtes des fanboy » c’est à peu près le truc le plus stupide qui se dit sur le forum. N’essaye même pas de trouver des comparaisons avec d’autres trucs qui se sont dits sur ce fil de discussion.
Après libre à toi de te victimiser. « bouhou le vilain fanboy il est pas gentil avec moi »
Vous êtes suffisamment nombreux à vous attrouper sur Thalsyndra. Et en soit, je crois que vous toujours pas saisi les trucs qui me choquent. Mais cette personne me pose peu de soucis.
Je suis pas là pour être comme vous, j’ai mon propre système de pensé et de valeurs, qui semble assez différent de la plupart des « gentils » d’ici. Il est pas mieux, il est pas moins bien, c’est juste qu’on est pas choqués par les mêmes trucs.
Et le plus courant quand un nouveau poste pour se plaindre de telle ou telle chose.
On lui explique qu’il se trompe et on y a droit…
Euh… certains pourraient mal l’interpréter
Merci… je crois
Pas de traitement de faveur, je déteste tout le monde pareil, je vous promet.
Personnellement j’ai tendance a prendre de grandes pauses sur le jeu.
Genre je joue 2 mois je prend 3 mois de pause , puis je revient 3 mois je prend 2 mois de pause etc etc
Donc si le nouveau système récompense l’assiduité je pense y perdre.
Mais j’attend de voir l’annonce officielle avant de me faire une opinion définitive.
@touillette
Tu te donnes surtout un genre
Découverte de l’année.
Bien entendu que je déteste pas tout le monde. Je pensais que ça se passait d’explications.
@touillette
Ben ça fait un peu pitié non ? J’en fais aussi des choses comme ça hein^^
Mais ça a l’air de bien faire marrer la galerie donc…XD
Bah l’effet que ça te fait, je doit t’avouer que m’en bat un peu les roustons.
@touillette
Soit pas vexé va, c’est ma spécialité normalement ça XD
Bah je suis pas vexé, je te signifies juste que les avis des autres quant à ma façon d’être sur ce forum m’importe absolument pas.
Ah Touillette ! On l’déteste, mais c’est pour ça qu’on l’aime
#espritquantique
Ça me semblait assez gros pour comprendre pourtant. ^^
@jtaimepas
Si les gens ne s’expriment pas clairement avec les messages interposés, il peut y avoir interprétation…