Hearthstone mise à jour impossible 27.4.2

Bonjour,
Tout d’abord j’ai essayé toutes les solutions proposées dans le support, désactiver et désinstaller l’anti virus, désinstaller HS et/ou Battle.net (avec un désinstalleur qui efface toute trace du logiciel), créer un nouvel espace utilisateur, mis à jour MES pc car oui sur mes deux pc c’est la même chose, impossible de faire une mise à jour.
Le pire c’est que maintenant le jeu ne veut même plus se réinstaller et sur mes deux PC.
Une solution Blizzard ?
Merci d’avance

Mise à jour
J’ai également essayé sur tablette ios (à jour) le jeux ne se lance pas non plus.
Pour info ma connexion est chez Bouygues avec une box 4G sans limite de data, il s’agit bien d’une box et non de mon forfait 4G du téléphone. Et oui je n’ai pas l’adsl ni la fibre encore ici et jusqu’à la dernière mise à jour le jeu fonctionnait bien, enfin avec quelques déconnections dues à la connexion sans doute.

HELP !! Plz

Bonjour ZuuRVoOoTAeL,

Merci pour ces informations. Si le jeu ne peut être installé quelque soit l’appareil, c’est probablement un souci au niveau de la connexion. Vous pouvez tester via la 4G de votre téléphone pour vérifier cela.

Vous pouvez tester avec les DNS de Google dans le doute.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Bonjour,
Merci pour ces informations, je ferais le tests début de semaine prochaine.