Hearthstone Mobile crash

Bonjour je joue sur un iPhone 11 pro Max depuis 2-3 mois et depuis hier le jeu crash au démarrage j’ai tout fait,j’ai redémarrer mon téléphone,je l’ai même réinstallliser,j’ai supprimer le jeu et retelecharger rien ne marche mon téléphone est à jour

1 mention « J’aime »

Bonsoir! Je suis sur iPhone X et depuis 3 jours c’est pareil… je lance le jeu et en 10 sec il crash, je l’ai re-téléchargé et toujours pareil, j’arrive a faire le didactiel et après il crash… aidez nous svp :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je suis sur IPhone X j’ai exactement le même problème « Hearthstone j’arrive pas à se connecter au réseau blizzard » … Ça depuis trois jours je ne peux donc plus jouer et rate les quêtes quotidienne …

1 mention « J’aime »

C’est malheureux a dir mais ça me rassure que je suis pas seul avec se problème donc ils vont peut être régler le problème

J’ai le même bug sur Android je suis rassuré de savoir que ses bien le client HS mobile qui bug

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser les symptômes rencontrés lors du crash en indiquant notamment si vous obtenez un message d’erreur et lequel ?

ManonBiscott, le message que vous obtenez concerne un problème de connexion. Avez-vous vérifié si le problème survenait aussi bien en Wifi qu’à l’aide de votre connexion 4G ?

Pour les utilisateurs d’iOS, pourriez-vous préciser la version de votre système d’exploitation ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même bug sur Android

Bonjour j’ai réussit à régler le problème moi même alors moi quand je lançais le jeu, le jeu me proposais si je voulais me connecter ou de faire le tutoriel et quand je voulais me connecter le jeu plantais donc j’ai fait le tutoriel et quand j’ai fini le jeu ma proposer lui même de m’inscrire donc j’ai appuyé sur m’inscrire et en bas y avais l’option se connecter et ça a marché depuis j’ai aucun problème ( si vous pouvez partager pour les autres ca serai cool )

Je suis sur iOS 13.5.1
J’ai essayé en wifi et en 4g aussi
Remarque: quand j’avais pas de connections du tout et j’appuyais sur me connecter le jeu ne plantais pas mais me demandais d avoir de la connection ce qui est logique donc bon je sais pas trop d’où venais le problème. Pour le message d’erreur y en avais pas le jeu plantais
A la seconde qui suivais

Bonsoir, alors mon iPhone est Sur la mise à jour 13.5.1
Je n’ai aucuns message d’erreur.
Je lance le jeu et il s’arrête juste après avoir vu « Hearthstone ». Je reviens automatiquement à mon écran normal…
Merci de votre aide