Hearthstone Mobile crash

Bonjour je joue sur un iPhone 11 pro Max depuis 2-3 mois et depuis hier le jeu crash au démarrage j’ai tout fait,j’ai redémarrer mon téléphone,je l’ai même réinstallliser,j’ai supprimer le jeu et retelecharger rien ne marche mon téléphone est à jour

1 mention « J’aime »

Bonsoir! Je suis sur iPhone X et depuis 3 jours c’est pareil… je lance le jeu et en 10 sec il crash, je l’ai re-téléchargé et toujours pareil, j’arrive a faire le didactiel et après il crash… aidez nous svp :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je suis sur IPhone X j’ai exactement le même problème « Hearthstone j’arrive pas à se connecter au réseau blizzard » … Ça depuis trois jours je ne peux donc plus jouer et rate les quêtes quotidienne …

1 mention « J’aime »

C’est malheureux a dir mais ça me rassure que je suis pas seul avec se problème donc ils vont peut être régler le problème

J’ai le même bug sur Android je suis rassuré de savoir que ses bien le client HS mobile qui bug

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser les symptômes rencontrés lors du crash en indiquant notamment si vous obtenez un message d’erreur et lequel ?

ManonBiscott, le message que vous obtenez concerne un problème de connexion. Avez-vous vérifié si le problème survenait aussi bien en Wifi qu’à l’aide de votre connexion 4G ?

Pour les utilisateurs d’iOS, pourriez-vous préciser la version de votre système d’exploitation ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai le même bug sur Android