Hearthstone ne fonctionne plus!

Bonjour
Voila mon probleme =
N ayant pas joué à hearthstone depuis 2 / 3 mois j ai voulu relancer le jeu, j ai fais la mise a jour comme d habitude puis lancé le jeu.
Une fois arrivé sur la page ou Hearthstobe est affiché en grand avec le logo qui clignote au dessus , plus rien ne se passe, le jeu est bloqué !!
j ai desinstallé et reinstallé hearthstone 2 fois , dont la derniere sur mon ssd et rien n y fait.
j ai egalement essayé l aide en ligne ou il dise de suprimer le dossier " Blizzard Entertainment ", meme résultat tjrs bloqué sur cette meme page !
J ai hearsthstone depuis le début de son lancement et je n ai jamais eu aucun soucis de se genre !!
Quelqu’ un peut il m aider a comprendre et résoudre se probleme ???
Ps = à noter que le jeu fonctionne sur le serveur Amériques et Asie
Merci par avance

Bonjour
Pouvez-vous suivre les conseils qui sont expliqués dans cet article et nous tenir au courant de la situation ?

Si le problème persiste malgré les conseils standards et même avancés, alors veuillez poster votre fichier MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.

Bonjour
alors … pour commencer tout mes pilotes sont a jour, j ai lancez l outil de répararation, j ai fermé toutes les applications en arrieres plan, ainsi que desactiver mon logiciel de securité, j ai desinstallé et reinstallé le jeu … et le probleme persiste et signe.
Toujours bloquer a cette page du titre et c est tout !!!
Je vous rapplel que cela ne se produit que sur le serveur Europe !!
Le je u se lance correctement sur le serveur amériques et asie !!!
quoi vous dire d autres ??
Mon pc à 6 mois d existence = ryzen 7 / gf 2080 rtx / 32 giga de ram !!! suffisant pour heartshone je pense !!
Et n étant pas un adepte des forums, expliquer moi comment je peut vous transmettre le fichier MSinfo !

Bonjour,

Vous pouvez héberger vos fichiers de diagnostics sur un site externe tel que Pasebin par exemple puis poster le lien vers le fichier dans votre réponse.

N’hésitez pas non plus à inclure un test de pathping vers les serveurs européens de Hearthstone, en retirant votre IP des premières lignes de résultats.

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis la même date. Sachant que cela fonctionne sans problème sur un autre pc. Avez-vous résoudre ce problème ?

Bonjour,

Moi aussi, je ne peux plus accéder à HEARTHSTONE depuis l’avant dernière mise à jour. J’ai tout essayé : désinstaller, réinstaller… rien n’y fait. Je n’ai jamais eu ce genre de problème auparavant…

Bonjour pijaman et Nantusuelta,

pourriez-vous détailler le problème que vous rencontrez en indiquant par exemple si vous obtenez un message d’erreur et la plateforme sur laquelle vous jouez ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

pareil pour moi impossible de me connecter au serveur européen, parcontre asie amerique no problem.
J’ai deja reinstallé le jeu, supprimer le fichier Bnet, essayé le pathping et plusieurs autres astuces mentionnées sur differents forums rien n’y fait

le message d’erreur est tjr le même au demarrage du jeu sur la page de chargement HS :

HS:CT;NetCacheDecks=0;NetCacheCollection=0;NetCacheCardValues=1

Pour ma part, le jeu se lance sur les trois régions, les portes de la taverne s’affichent mais … je reviens inexorablement sur l’interface de lancement.
La seule anomalie rencontrée est la coupure, en lancement de partie, de mon ordinateur pour cause de batterie à plat.
J’ai désinstallé puis réinstallé le jeu, me conseillez-vous d’autres manips ?

Bonjour, pour info ça fonctionne si je force un login a battlenet europe, si je me connecte a battlenet america hearthstone emea ne fonctionne pas.