Hearthstone ne se lance pas ALED

Bonjour,

quand j’appuie sur jouer pendant 3 petite seconde ça me met que le jeu est en cours d’execution puis cela revient sur le bouton jouer comme si je n’avais jamais appuyé, dans mes processus il n’y a même pas une petite apparition de l’appli elle ne s’ouvre juste pas, j’ai redémarré mon ordinateur désinstallé battle net et hearthstone en les réinstallant ça ne fonctionne toujours pas. J’ai désactivé mon anti-virus tenter d’exécuter en tant qu’admin réinitialiser les options en jeu… je ne sais pas quoi faire de plus !! En sachant qu’il y’a deux jours je l’ai installé sur mobile et fais quelques parties avec mon compte, craignant que ça interfère je l’ai désinstallé de mon téléphone mais toujours pas! En résumé : ALED
j’aimerais bien jouer svp

Merci à cui qui m’aidera à résoudre ce problème

Bonjour,

Les blocages du jeu dès son lancement sont généralement liés à des interférences de programmes en arrière plan, par exemple des antivirus qui l’auraient ajouté par erreur en programmes bloqués.

La simple désactivation de l’antivirus peut ne pas suffire à régler le problème, auquel cas il serait nécessaire de désinstaller et réinstaller l’antivirus pour rétablir ses règles de blocage par défaut : https://eu.battle.net/support/fr/article/23672