Hearthstone ne se lance pas sur la carte Graphique

Bonjour à tous !
Mon problème est le suivant :
Je dispose d’un PC MSI GE60 avec processeur Intel Core I5 et carte graphique Nvidia GTX860M.
Le problème est que le jeu refuse de se lancer sur la carte graphique mais fonctionne sur le Chipset du processeur.
En faisant les réglages sur les paramètres Nvidia et en forçant à utiliser la CG le jeu se lance mais plante instantanément. Par contre en forçant sur le Chipset le jeu fonctionne.
Tous les pilotes sont à jour et le pc à subit une réinitialisation il y a très peu de temps.
Merci d’avance pour vos retours

Salut,

J’ai le même soucis que toi. Et je n’ai pour le moment je n’ai pas trouvé de solution. Du coup, si quelqu’un à une solution à ce problème, je suis preneur également.

Merci à vous pour vos réponses

effectivement pour ma part cela fais bien un mois ou deux que le jeux n’arrivais plus a se lance et dernierement j’ai eu l’idee d’aller dans les parametre nvidia du pc pour changer de processeur graphique , en passant par « graphiques integres " cela fonctionne nickel et ne passe plus avec " processeur nvidia hautes performances » comme le jeux n’est pas tres gourmand cela n’a pas l’air d 'avoir trop d’impact meme si je l’avoue a l’heure qu’il est je n’est pas encore fais de longue cession de jeux depuis. je precise que mon pc est un Asus ROG G741JM-T4033H - i7 - 1 To - GTX860M qui comme sa denomination l’indique est dote d’un icore 7 , d’une carte gtx860m et que j’ai rajouter de la rame pour obtenir 16go et que le jeux passait nickel avant … Si quelqu’un a un debut de reponse je suis aussi preneur car ce souci represente tout ce que deteste en informatique , a savoir un coup sa fonctionne et le landemain cela ne passe plus.

1 mention « J’aime »

Pour ceux que cela interesse j’ai remis la version precedente des pilotes de la carte et cela fonctionne en attendant une vrai mise a jours .