Heasthstone plante tous le temps ces lourds ( champs de bataille injouable)

Bonjour,
alors pour faire simple je subit régulièrement des déco en cours de jeux, franchement j’essaie de tryhard mes ces un enfers, il y a des bug tous le temps, je joue et je déco… je revient je replante.
Ma tour ma couté plus de 4000€, j’ai la fibre, par cable et surtout aucun bug sur aucun autre jeux.
Ces vraiment dommage, votre jeux est chouette mes TFT au moins ne plante pas toute les 2 minutes… c’est chiant mes je désespère, vais finir par lâcher l’affaire…
Je fait tournée une vidéo en fond et le problème persiste.
j’ai un ami a moi qui a une co pourri et un pc du moyen-âge et il a aucun bug lol
J’oublier j’ai un logiciel que des pro sur youtube on conseiller « FIRESTONE » au début je me suis dit que cela vient du logiciel mes mon ami la aussi et il plante pas.
J’ai un double écran, lui la pas… mes bon je vois pas trop comment cela pourrai être un problème
avez-vous une idée peu être qui pourrai aidé. en vous remerciant d’avance d’avoir pris le temps de lire mon message
Cordialement !

Bonjour,

Le prix d’un ordinateur ne donne aucun élément pour juger.
Je pense que ce serait plus utile si tu indiquais quelle est ta carte graphique, ta mémoire vive, ce genre de choses et si tous les pilotes sont à jour :wink:

Ta box est-elle branchée sur une prise murale SOLO, c’est à dire PAS sur une multiprise ?

Il se peut qu’il y ait des micro coupures et ça ne se voit pas quand on télécharge un truc.
Parfois c’est juste la prise qui est mal mise car avec le temps, elle bouge un peu.

Quelques raisons pour lesquelles il y a des déco en jeu (liste non exhaustive) :

• Le serveur de jeu a un problème (je ne pense pas sinon tout le monde aurait un problème et ce n’est pas le cas).
  • Routeur obsolète.
  • Infection par un logiciel malveillant sans que tu le saches (j’en connais que Avast ne détecte pas et qui sont très discrets).
  • Interférence du pare-feu qui bloque un port.
  • (Faible signal sans fil , si wifi, ce qui ne te concerne pas.)

Il se peut aussi que ça déco si tu as un économiseur d’énergie sur ton ordi (sans que tu le saches car c’est en arrière plan).

Parfois il s’agit d’une raison toute bête à laquelle on n’avait pas pensé.

Par exemple, s’il y a une mise à jour qui attend sur Windows Update sans que tu le saches, ça peut te faire planter le jeu. La solution consiste à télécharger et installer la mise à jour puis de « bloquer les mises à jours pendant 1 semaine » avant de jouer.
Il suffit de rechercher des mises à jours pour débloquer.

Quand on joue à des jeux en ligne, on doit envoyer des données au serveur du jeu à chaque fois qu’on fait une action.
Cela nécessite une vitesse de connexion Internet de base de 1 à 3 Mbps.
Mais si on fait des vidéos tout en jouant, il y a beaucoup plus de données via le routeur.

Il y a sur le forum des conseils et c’est bien de les lire, même si on pense que ça ne nous concerne pas parce qu’on a la fibre et un ordi qui roxe. :hugs:

Bonjour,
alors j’ai remis tout a jour, j’ai tout revue sur les branchement de ma box, et je fait tournée un autre jeux a même temps que champs de bataille, et je n’est plus de bug, je ne serai pas vous dire ce qui a arranger le problème mes en 10 partie depuis j’ai eu que un seul bug, ce qui me semble beaucoup plus viable que 5 ou 6 bug par game.

Merci beaucoup pour votre aide

1 mention « J’aime »

De rien :hugs:

Contente d’avoir pu aider et merci pour ton retour.

A propos, hier j’ai eu une déco du jeu pendant un champs de bataille pour la première fois, j’ai réussi à me reconnecter sur la partie et ensuite je suis allée sur « Windows Update » et il y avait une mise à jour qui attendait que je redémarre mon ordi.

Je m’en doutais et en plus, ma tour avait ventilé avec son bruit caractéristique : c’est un signe que ça tire sur la mémoire vive chez moi et que le disque travaille.
Les bruits sont aussi un indicateur qu’il se passe quelque chose. :nerd_face: il faut y être attentif.

Pour les mises à jour « Windows Update », je le savais depuis longtemps parce que ça m’arrivait aussi lorsque je jouais à WoW et pas que moi.
Je le disais aux joueurs, ils ne me croyaient pas quand ils avaient une déco que ça pouvait être une cause possible, et finalement c’était ça :wink:

1 mention « J’aime »