Help construction

Voilà une liste des decks, donc a vous de me dire quelle voix je pourrais choisir. quelle est le héro que je pourrais choisir. j’accepte tout conseil qui veulent être mon ami et échanger dans le jeux pour amélioré… merci a tous…

Chaman

AAECAaoICu4BlAPgBsWZA9WlA/mlA8e2A/22A+a3A9PAAwq9AZMJtJEDxpkDua0D/q4Dqq8D0K8DorYD5LcDAA==

Deck Démoniste

AAECAf0GCtwG+wenmAOzrAPqrAPurAPxrAOttgP9tgPxvwMKlwexCNqWA4idA/qkA+isA/6uA6qvA9OvA7K2AwA=

Prêtre

AAECAZ/HAgqClAOspQO4rAPNrwOTugOwugPOvgPIwAPYwgOj1QMKCB7LCJmbA9GlA9GsA9qsA/6uA6qvA6LVAwA=

Voleur

AAECAaIHDO0CxgWvkQOPlwOomAP+mgPHmwOqqAP9tgO7uAPMuQPLwAMJragDz6wDsK0Dt64Dua4D/q4Dqq8Dzq8D+bADAA==

Paladin

AAECAZ8FCkaMAfoBnwOvB62UA6ivA5GxA/22A+u5AwqXrQOwrQOIrgOQrgOdrgP5sAP8sAOBsQOFsQOHsQMA

Guerrier

AAECAQcIsgiWlAOXlAP3qAPHtgP9tgPNvgPFwAMLsAKRA5EG/we0kQOEnwOCqAP+rgOqrwPSrwOltgMA

Richesses de Reno

AAECAf0EHE27AskDgASrBMsE7QSWBewHg5YDn5sDoJsDoaEDv6QD8qUD9KsD9awD+qwDsK0D8K8D8a8DgbEDhbEDh7EDkbEDiLYDwbgDw7gDAcK4AwA=

Deck Chasseur

AAECAR8CigOLrQMOhwThBJcIiq0D+a4D+68D/K8D/q8D57AD/7ADh7EDurYDr7cDorkDAA==

Deck Chasseur de démons 1

AAECAea5AwquugPJugOZvQP3wwO8xgPVyAP5yAOcyQPY0wP41gMKh7oD5rsDnLwD4LwDx8YD2cYDhMcD2dMD29MD3dMDAA==

fiables 2

AAECAea5Ax6ABLEIoaED/bADkbEDh7oDyboDzLoDvbsD2LsDnLwDybwD4LwDjb0Dmb0DhMMD98MDusYDx8YD2cYD1MgD1cgD18gD98gD/8gDnMkD8skD2dMD29MD+NYDAAA=

tanvan 3

AAECAea5AwLMugPb0wMOh7oDi7oDo7sD17sD2LsD5rsDibwD4LwDjb0Dx8YD98gD+cgD/sgDvtIDAA==

tout le monde druide mais je n’est pas grand chose:

druide

AAECAZICClbDlAPTnAPIogPbpQP5tQPkugPtugPuugPivgMKQM0B/gG3BpetA/2tA96vA4WxA/+1A+i6AwA=

rockette

AAECAR8Ci60D87sDDuEElwiKrQOOrQP5rgP8rwP+rwPnsAP/sAOFsQOHsQO6tgOvtwOiuQMA

le dernier ### elémentarus

AAECAaoIBIEE1aUD5rcDmLkDDb4G4AbwB7SXA8aZA9qlA/mlA/2nA7WtA7atA/muA6K2A96+AwA=

Alors ceux qui me veut me parler en PV je suis dispo. Merci a pour votre aide que vous pourriez m’apportez.

je regarderais quand je pourrais !

1 mention « J’aime »

Bon faisons un récap :

Dedans, tu as des cartes qui ne synergisent pas ensemble
D’un côté ton esprit ancestral , sarthrovarr qui sont très bien en big chaman (donc avec des grosses créatures) , d’un côté t’as le galakrond avec son kit de conjuration , et d’un autre côté t’as du laquais avec 5 générateur de laquais + le grand laquais erkh (j’aurais bien mis un 2ème totem du MAL à ta place)

Ca fait un peu fourre-tout ton deck vu les différents aspects de celui-ci , avec en plus ton élémentaire de feu : une carte bonne en elle-même , mais qui ne synergise pas avec le reste de ton deck

Mon conseil , c’est de virer esprit ancestral, sarthrovarr et élémentaire de feu
Poing de Ra den peut être bien mais là tu n’as que 4 gros sorts (sauf que les furies sanguinaires sont là pour finir une agression donc je pense pas qu’il serait judicieux de les compter dedans :confused: ), tu as bien l’esprit farouche dedans sinon qui donnerait 2 provocations 2/3 + un serviteur à 3 cristaux : c’est bien c’est vrai , ou l’explosion de lave même si c’est un sort à vocation aggressive de base, moi je t’aurais bien dis de mettre 2 breuvages de sorcière , un deuxième totem du MAL, un deuxième esprit ancestral , une deuxième guêpe armée, peut être mettre des tempêtes déferlantes ? (serviteur à 1 cristal qui gagne +1 ATQ si t’es en surcharge)

Si tu veux en carte pas mal aussi pour ton deck tu as le portail du sanctuaire du serpent (en échange de tes élémentaires de feu ou de ton explosion de lave) , un rejeton des marais, une autre guêpe armée , des tourbillons de sable ?

P.S : vu que tu es un joueur F2P , tout comme moi je te propose des cartes plutôt commune , rare que épique ou légendaire évidemment
C’est plus facile à obtenir ou à craft (même si il vaut mieux les obtenir dans des paquets ! )

Ton deck démoniste est très bien , cependant encore une fois tu as un mixte de carte aggressives et de carte défensives …
Ok tu les as en légendaire mais ne te force pas à les jouer sur l’instanté, attend d’avoir plus de carte pour développer sur l’archétype de ces légendaires au lieu de juste les placer dedans :slight_smile:

Zzeraku est une très bonne légendaire, mais demande un deck très contrôle : un deck galakrond est contrôle tu me diras mais tu y as aussi mis des jongleurs de couteux, des transactions sinistres (des cartes plutôt aggressives : qui nous incite à poser plein de petits serviteurs et d’aggresser un maximum !)

Dans tout les cas , l’infernal de l’effroi était bien lorsque les laquais (des serviteurs à 1pv) étaient présents , mais là le DH qui joue aggressif joue des serviteurs à 2pv, pareil pour les autres decks aggressifs qui jouent des serviteurs à 2pv (voire 3pv)

Je te conseille plutôt flamme infernale (carte de base) ou l’aile du néant affolée (qui est meilleur vu que t’as une 5/5 derrière)
Le brise siège est pas mal vu que t’as pas mal de démon dans le deck ,et via Galakrond , l’invocatrice abyssale est bien , t’en as pas une deuxième ?

Ton Sarthrovarr cependant ne sert vraiment pas, moi aussi j’adore la carte mais ton deck a vraiment pas de quoi jouer cette carte :confused:
Ton appel du vide est nul , ça aurait été « découvre un démon » pourquoi pas, mais là c’est totalement aléatoire donc franchement… je veux pas être méchant mais là …
Un deuxième savoir dévoyé serait parfait à la place (et normalement tu l’as vu que t’as des cartes de l’aventure de Galakrond)

Celui là est très bien !
Quelques soucis cependant, tu joues resurrection de masse : avec de gros serviteurs qui suivent, mais aussi de petits serviteurs
Tu n’as pas besoin de jouer toutes les cartes conjurer pour ce galakrond là , ce qui compte c’est la value apportée lorsque la fatigue arrive
J’aurais juste laissé Bouclier de Galakrond et déchirure temporelle c’est parfait comme ça (une 4/5 provocation ramenée sur une resurrection de masse c’est bien !)

La primus et la 2/5 provocation en sommeil , même si ils ont de petites stats tu peux laisser , ça t’assure un bon début de partie et c’est pas grave du tout si ça reviens avec la resurrection
Tes petits sorts à 1 : rituel d’embaumement , rénovation sont bien ! Tu pourrais aisément en mettre un 2ème pour chaque !
Sinon je te proposerais bien de mettre des mots de l’ombre : douleur , pénitence, mots interdits ou juste des nova (c’est puissant les nova, tu devrais vraiment en mettre ! )

Déjà , VIRE MOI CE SARTHROVARR ARRR ça devient vraiment une plaie j’ai l’impression de le voir partout avec toi
C’est pas parce qu’il est légendaire qu’il faut le mettre !
Les cartes nuls qui n’ont pas leurs place ici :
Chevaucheur de chauve souris clairement , la carte n’a pas du tout sa place
Elle est trop aléatoire dans son effet vraiment je n’y crois pas du tout , la manoeuvre (que veux tu ramener dans ton deck en plein d’exemplaire ?) , la fuite audacieuse (que veux tu sauver pour rejouer plus tard ?) , le porte peste j’ai bien envie de le virer mais… si l’adversaire te pose de gros serviteurs et que t’as pas ton secret embuscade c’est une bonne idée

Le double tyran et le vagabond maudit c’est super cher , à la limite t’aurais joué un deck embuscade pour le 2ème OK mais là tu n’as rien avec cette mécanique :confused:
Le chapardage est trop aléatoire aussi , vraiment

Le trésor du dragon bonne carte, le kit galakrond je dis oui , pas de l’ombre je suis ultra mitigé , je t’aurais bien dit de mettre des éventails de couteaux pour piocher et accessoirement finir un serviteur adverse embêtant
Je te dirais bien aussi de mettre des ingénieurs novices pour la pioche, ou le grand laquais erkh pour la pioche (en plus c’est une légendaire amuse toi ^^)

VIRE MOI CE ASASSARTHROVARR JE TE JURE JE VAIS LE…LE … LE… LE DECRAFT DE TA COLLECTION MEME SI C EST PAS POSSIBLE, JE VAIS CONTACTER BLIZZARD ET LEUR DIRE

Pourquoi joues tu Alextrazsa si ton deck ne possède que des cartes en double ? Ou au moins tu devrais mettre davantage de pioche

Ton libram n’a pas sa place je pense, payer 2 cristaux pour juste donner +1/+1 à un dragon qui a déjà des grosses stats bof

Le jeune maitre brasseur n’a nullement sa place, surtout quand tu joues de gros serviteurs là tu te gâches au moins 5 cristaux faciles pour reproduire un simple cri de guerre , l’éleveur de dragon OK , le souffle de sable oui

Tout tes gros dragons à part la sortilienne cobalt , je pense que tu devrais les virer si derrière tu joue bénédiction des rois, souffle des sables, bénédiction de puissance
Cependant tu as des dragons aggressif !
Dragon féerique (commune) , aile-fae inssaisisable (commune) , bon gros dragonnet …

SARTHROVARR , TU CHERCHE VRAIMENT A ME FAIRE PROVOQUER UNE CRISE CARDIAQUE EN FAIT ??? AZ¨GAEGJEGEOIJGEZGAEZI¨HAHAÏHAZ¨HIA ARRETE AVEC LUI JE TE JURE QUE CA VA PAS ALLER

PS : je dois m’arrêter là pour me remettre de mes émotions , je continuerais plus tard dans la soirée !

1 mention « J’aime »

mille fois merci d’avoir pris ce temps pour m’aidée…

1 mention « J’aime »

teuh teuh teuh j’ai pas fini

ps : et si tu veux je peux aussi t’expliquer pourquoi sarthrovarr est trop difficile à jouer (ou qu’il est pratiquement injouable) dans l’état actuel des choses

1 mention « J’aime »

j’ai pris pour lui pour faire des copies mais tu as raison, je le fait pas souvent

1 mention « J’aime »

Pour faire simple Sarthrovarr, c’est un tour à vide lorsque tu le joue : il faut que le serviteur dupliqué ait un impact direct (ruée, charge, provocation et évidemment des grosses stats) sur le plateau ou que tu puisse OTK l’adversaire dans le tour où il est joué (donc pas en standard)
Sinon ça signifie donner un tour supplémentaire à l’adversaire, et vu la récompense de la quête du mage en libre, je peut te dire que c’est horrible

1 mention « J’aime »

Je vais continuer , ne t’inquiète pas si je met du temps à écrire c’est normal !

1 mention « J’aime »

J’ai regardé ton deck Démoniste car c’est la seule classe que je joue actuellement en Standard. Voilà des cartes que je mettrais dans le deck :

• Pacte sacrificiel : c’est tellement fort actuellement que ca va être nerfé (à supprimer après le nerf ?) Pour 0 mana, contre un DH ou en miroir de Démonistes, tu te soignes et tu détruits un (gros) serviteur adverse. Contre une autre classe, tu tues un petit diablotin 1/1 qui sert pas à grand chose et tu te soignes de 5 PV pour 0 mana.
  • Plaie des flammes : ca te permet de tuer un board adverse contre ton board qui contient des 1/1 (diablotins et laquais)
  • Albatros : c’est tellement fort actuellement que ca va être nerfé et même après le nerf, ca reste pas mal à mon avis. Ca casse les decks singleton, les decks sans serviteurs (druide, mage), et ca pourrit la pioche adverse.

Dans mon deck, je joue aussi 2 marchandes périmées. Que je suicide avec la plaie des flammes, la génie du MAL ou voile de mort (pour ne pas prendre un silence dessus). Ca permet d’avoir 3 Galakrond le calamiteux (la carte la plus chère dans mon deck). 3 boards de 4 démons, 15 armures, et 30 dégâts d’armes, y’a peu de classes qui peuvent gérer ca…

1 mention « J’aime »

Donc je me reprend avec ce deck très bien ( VIRE MOI SARTHROVARR STP !!! )
Jouer quête + galakrond est une excellente idée , honnêtement !
J’ai essayé pour ma part, de jouer aussi un deck de ce genre : mon seul problème c’était au niveau de pouvoir héroique :

attendre le pouvoir héroique de la quête ou accomplir la quête en attendant de piocher le galakrond (ou de bien le conjurer)
On peut se dire logiquement , galakrond d’abord et ensuite la quête parce que sinon à quoi sert la quête ?
Mais la quête au final , si tu la laisse jusqu’à la fin de la partie tu vas juste invoquer des 4/3 lorsque ton adversaire invoqueras des 7/7 , des 4/12…
Faire 3 dégâts directement me parait même être meilleur, surtout que si tu joues avec des armes : taper « avec ta tête » il te faut être aggressif et tu dois finir vite !
Donc je pense que le truc ,c’est que tu dois accomplir la quête le plus rapidement possible et ensuite, lorsque tu perd de l’aggressivité tu joue un galakrond conjuré au max que tu vas lancer sur la tête de l’ennemi

BON !! Parlons de ton deck !!

Etant donné que ton deck est plutôt aggro/midrange , je te conseillerais de virer tout ce qui synergise avec les laquais, car c’est pas ton but !
Tu dois taper avec le crâne, pas avec la bougie du laquais kobold ou la clé à molette du laquais gobelin !
Le gobelin mécanique aussi , me parait trop lent (le fait de mettre une bombe n’est efficace que si ton adversaire pioche beaucoup , à moins de mettre plein de bombe mais là c’est pas le cas )
Heurtoir c’est bien , avec exécution c’est génial
Brigade de boum, pour l’avoir joué c’est trop aléatoire pour être utile
Maitrise du blocage , c’est vrai que c’est bien pour piocher mais toi tu dois aggresser, pas te mettre de l’armure ça c’est optionnel et tu le fais assez avec ton pouvoir héroique, je te conseillerais amplement la rage du combat à la place
Le déchiqueteur dimensionnel (le sort à 10 cristaux) est seulement bien lorsque tu joues de gros serviteurs, QUE des grooooos thons
Sauf que là ton deck est censé joué des petits serviteurs, des moyens … et voilà donc ça c’est une carte que tu dois vraiment retirer, car elle est totalement inutile
Ton golem de feraille est une bonne carte , excellente dans un deck centré sur le boost de provocation ou en contrôle mais là ton deck , qui doit aggresser ne peut pas mettre une provocation pour juste gagner de l’armure derrière : tu peux le mettre si t’as vraiment rien d’autre mais … vraiment je pense qu’il n’a pas sa place

Le larbin effrayé pareil, c’est une provocation qui coûte 2 cristaux, qui peut être là pour empêcher ton adversaire, si il joue lui aussi aggressif , de juste taper comme un gogole sur ton héro
C’est une bonne carte ! Mais il a de forte chance de te faire découvrir une grosse provocation , et je ne pense pas qu’on en ait besoin
Tu peux le garder très clairement pour la 2/2 provoc qui peut offrir de la value pour la suite mais, je suis pas convaincu honnêtement

Bref , parce qu’il faut bien jouer des cartes je te proposerais, et vu que t’as fait l’aventure du réveil de galakrond, la dompteuse de bombe qui est excellentissime, la capitaine tous-risque
Je te conseille aussi le démon en sommeil du guerrier qui te met une arme 3/2 à son réveil, sinon des câches de corsaire (vous piochez une carte, lui donne +1/+1) ou une amélioration ("donne +1/+1 à votre arme ou vous équipe d’une arme 1/3)
Tu as la momie agitée , qui est parfaite si ton adversaire pose un ou des serviteur(s) ennuyant(s) et la mage de bataille (2/2 pour 1 cristal) pour vraiment donner ce côté aggressif (oublie pas la gangraile , même si elle se fait nerf elle reste géniale ! )

Carte à retirer selon moi :

Synergie laquais :

• bon pour le moral x2
  • rat cableur du MAL
  • Brigade de Boum
  • Grand laquais Erkh

Pas adapté du tout au deck :

• Sarthrovarr
  • Dechiqueteur dimensionnel
  • Golem de feraille
  • Maîtrise du blocage
  • Larbin effrayé (?)
Cartes à rajouter selon moi
  • Dompteuse de bombe
  • Gangraile frénétique
  • Capitaine Tous-risque
  • mage de bataille
  • Gan’arg emprisonné
  • momie agitée
  • cache du corsaire
  • amélioration

vérifie si Sarthrovarr est présent

énorme soulagement

Bah je viens de regarder, dommage pour l’absence de zephrys et de reno le relicologue mais sinon c’est bien !
Par contre… tu n’as pas l’incroyable Reno ?? (héro à 10 mana obtenue dans les aventures de Galakrond ) , parce que si tu l’as faut le mettre !!
Chuis pas très joueur mage, mais … allez bon , c’est du chipotage pour du chipotage hein je sais, mais ton flux de l’invocateur n’apporte pas assez de value , j’ai joué un deck comme le tiens et je m’en suis vite rendu compte
Mage est une classe punitif , et le flux est trompeur car il incite à l’erreur je trouve !

Tu te dis « ouais c’est un cristal de moins pour chaque sort !! » sauf que tes secrets, tes petits sorts tu voudras tous les jouer d’un coup , tes gros sorts tu les sortiras dès que tu pourras en te disant « ouais je lance mon pouvoir de la création tour 7! » sauf que ce sera peut etre pas le bon moment et tu seras tellement content en te disant que t’as de l’avance sur les cristaux que au final tu utilise tout, et t’as plus rien dans la main pour te défendre par la suite !

En fait pour moi, je suis mitigé concernant cette carte mais si ça marche tant mieux !
Fais attention à ton nombre de dragon pour réaliser tes synergies, 5 (+ la découverte donc 6) c’est bien , normalement suffisant mais fais attention lorsque tu joue à si tu arrive facilement , ou non, à réaliser tes synergies « si vous avez un dragon en main » , pour moi c’est suffisant mais voilà, je te conseille d’y faire attention , (un simple conseil de ma part :stuck_out_tongue: )

En résumé , un bon deck !
J’ai rien à dire, dommage que tu n’ai pas certaine légendaire mais bon, entre F2P on se comprend ^^

Ok on est sur un mixte de chasseur dragon/chasseur face

Un truc me fait tilt en voyant ton deck

tu n’as pas mis Sarthrovarr !!

c’est que tu as mis 2 traqueurs phasique et 2 secrets…
Je t’aurais dis de mettre au moins un 3ème secret afin d’augmenter les chances que le traqueur phasique te met un secret, parce que là t’as autant de chance d’avoir tes secrets avant tes traqueurs, que tes traqueurs avant les secrets, je te conseillerais donc , si tu n’as pas le piège à serpent, un piège explosif ou le nouveau secret « tactique de la meute »

Le gangreguele aussi est bien dans un deck un peu plus contrôle, mais là le côté « en sommeil pendant 2 tour » casse ton aggressivité/la pression que tu met et donc c’est pas bon du tout !

Le reste à part tir explosif fait partie du deck de la méta actuelle du chasseur dragon , Ok pas de souci avec ça
Le tir explosif , bien que étant un sort axé sur le contrôle, peut permettre de détruire des serviteurs génants
Si tu veux quelque alternative, t’as le compagnon animal, l’ordre de tuer, un deuxième secret (?)

Sinon niquel

je fatigue un peu, ça fait 2h que je suis sur tes decks là x’)

Alors on est sur un deck chasseur de démon OTK, oulah… es-tu conscient que tu cherche à jouer un deck difficile à jouer ?

En tout cas , j’ai quelque soucis avec ton deck

Tu joues OTK, donc ton but est de piocher et de survivre afin de réaliser ta combo : tu as mis le crâne de Gul’dan c’est excellent pour ton deck, la vision spectrale (qu’une seule ? tu ne l’as pas en double ? ) , tu devrais aussi mettre d’autre carte de pioche : la frappe du chaos, le coureur du cachet cramoisi (c’est une commune donc simple à obtenir), le manavore peut aussi être utile
Un indispensable pour ton deck cependant : le guetteur aveugle afin de contrôler au mieux ta pioche

Plusieurs cartes sont de trop pour moi :

le pourfendeur sabot d’ombre , il est là pour aggresser (c’est un 2/1 pour 1 qui te donne 1 d’attaque, ça n’a rien de contrôle)
Le surveillant satyre est bien par contre car il met de la pression en attendant ton combo, je pense que tu devrais la mettre en double

Les gros thons ne sont pas indispensable pour jouer OTK, bien au contraire car si tu peux pas te vider la main en piochant, tu brûleras des cartes
Le seigneur de guerre et le démon supérieur massif sont de bonnes cartes mais dans un deck à but OTK, je suis pas convaincu je te conseillerais un 2eme antéen et/ou la prêtresse de la fureur : ce sont des serviteurs qui gèrent le plateau adverse mais en même temps qui vont taper petit à petit l’adversaire (et vu que ton OTK ne fait pas 30pv mais plutôt dans les environs de 21 pv) tu pourras donc réaliser ton OTK (t’as la brute qui fait ça aussi , mais c’est pas suffisant)

L’antéen est bien , la brute pourquoi pas
Cependant Néanstradamus (le dragon) et l’invocatrice sont trop cher et surtout trop lent , je te conseillerais de mettre l’altruis car lui aussi gratte les pv du héro adverse et tu as besoin de ça
Les gangrelames illidari sont parfait, je te conseille fortement de mettre la 2eme , les seigneurs cendrelange aussi très bien tu as mis les 2
La marcheuse du néant est nul , si j’ai bien appris quelque chose grâce à Zam c’est que soit tu fais de la value (création d’autre carte avec de la découverte, de la génération etc) soit tu fais de la pioche mais jamais les 2

L’aura d’immolation est très bien vu que dans la méta y a pas mal de serviteurs à 2pv , donc parfait
J’ai vu que t’avais mis une nova du chaos, pourquoi pas mais attention que ca se retourne pas contre toi lorsque tu méneras le plateau avec tes serviteurs

Encore une fois dommage que tu n’ai pas Zephrys , car c’est quand même la carte clé des decks avec toutes les cartes en 1 exemplaire car elle peut davantage renverser la situation que Alextrazsa, mais Alextrazsa est une bonne carte quand même
(même si je trouve que tu es trop handicapé par le fait de jouer tout en 1 exemplaire pour au final , n’avoir que 1 avantage : alextrazsa , qui équivaut à 1 renversement de situation)

Il se fait tard chez moi , je pense que je vais me dépêcher un peu ^^’

• t’as pas assez de démon pour jouer la hurleuse, l’orc présomptueux est pas mal en revanche ou sinon la tissombre gelée

• ton jongleur de couteaux n’a pas assez de petits serviteurs pour être utile , pour le même coût le démon abject emprisonné est pas mal pour contrôler , sinon la frappe du chaos pour la pioche

• défenseur de khartut et l’élémentaire de givre n’ont pas leur place, vraiment , je te conseillerais le démon supérieur massif et un surveillant satyre à la place

Bon, un deck aggro DH normal
En fait t’as juste le commandement des illidaris qui ne sert pas, vu que avec ton deck tu dois t’imposer sur le plateau, montrer que c’est toi le chef! , donc t’as déjà des serviteurs, tu n’as pas assez de place pour ramener 6 petites 1/1 qui vont réaliser un trade (alors que toi ton but c’est aggresser ,pas faire des trades , c’est ton adversaire qui doit faire les trades pour gérer cette pression que tu met)

Je te conseille très fortement d’y mettre des crânes de Gul’dan à la place, c’est quand même trop fort comme carte

Bon, le deck semble bien , dommage que certaines cartes tu ne les aies pas en double comme le satyre ou le rayon
2 cartes posent réellement problème ; l’aide de la forêt et la bénédiction des anciens
Ce sont de bonnes cartes en druide tréant mais pas dans un druide qui doit jouer de grosses créature, surtout pas !
Je te conseille donc un deuxième vent ascendant et le souffle des rêves , car tu as pas mal de dragon (si tu l’as pas , colère est très bien aussi )

fatigué

Non, t’as fait un mixte d’aggressivité (gangraile, aile-fae, dragon féerique, mage de bataille) et de contrôle (wyrm insaisissable, griffon plongeant, gangregueule, le colosse qui aurait du être dans ton deck druide et pas ici )

Je t’avoue que là je vois pas, il faut que tu trouve une identité à ton deck : comment va t’il tuer ton adversaire ? quels vont êtres les synergies à suivre ? Mon deck tiendra t’il la route face aux différents matchup ?

Ce deck a l’air sympa, je trouve ça bizarre cependant que tu n’aies pas le nouveau sort à 3 qui fait « donne +2/+2 à un serviteur, si c’est un totem en invoque une copie »
Le poing de Ra’den est en trop, car tu n’as que des petits sorts (dont des sorts à 0 cristal, t’invoqueras des feux follets)
Le reste est bien même si je suis mitigé par la guêpe armée (en moyenne t’invoqueras 4 laquais dans la partie)
Je te conseille la hâche de forge foudre (synergie : surcharge + tu vas chercher tout les petits serviteurs chiants avec ton héro)
Le portail de sanctuaire du serpent serait pas mal aussi dans ton deck (synergie surcharge + invocation d’un serviteur à 3 cristaux)

Voilà fini et bonne nuit !

1 mention « J’aime »

Bon je vois que j’ai du travail car j’ai pas mal de carte que je n’ai pas. mais quelle est le héro que je jouerais plus souvent? tu me conseillerais lequel? en tout quand mille fois merci pour tes conseil.

Pas de souci ça m’a fait plaisir :slight_smile:

En terme de deck , je vois que ton deck mage est très bien même si il manque quelques petites légendaires (et j’ai bien peur que ce manque te soit fatal en partie)
Ton DH « tanvan 3 » est bien, juste change le commandement des illidaris et met des crânes de Gul’dan (tu les as en plus) ça te sera fort utile
Sinon ton deck totem chaman est très bien aussi ^^
Edit : ayant ressenti de la fatigue à la fin , je me suis un peu plus relâché en terme d’analyse et j’ai préféré simplifier pour pouvoir me coucher pas trop tard
Mais maintenant que j’ai bien dormi , si tu veux un peu plus de détails je suis dispo
Ca concerne du deckbuilding alors j’adore ça de toute façon

là je go au travail, les conseils, en se refuse pas c’est toujours bon … donc je veut bien ouais merci pour tout

Pas de souci pour les conseils, mais … si je peux éviter de refaire pour tout les decks ce serait vraiment cool x’)
Donc je préfèrerais te demander pour quels decks tu voudrais des conseils

1 mention « J’aime »

Sinon demande une rémunération pour coaching :smirk:

Pauvre Kaziock !
Là où l’argent s’installe, la passion disparait :c

2 mentions « J’aime »

Et ton humour… Il est passé où dans la nuit Monos ?? :pleading_face:

1 mention « J’aime »

Je ne rigole jamais lorsqu’il s’agit de deckbuilding !!
C’est un fait capital , Macron en est témoin

1 mention « J’aime »

si j’ai mis la liste de tout mes decks c’est aussi pour m’amélioré, mais aussi m’aidée à choisir un deck avec lequel je pourrais jouer tout le temps. Je vous est montré mes decks donc vous savais qui me semble le meilleur non? merci de me dire avec lequel je vais devoir jouer tout le temps et pour le reste pour la quête… merci

Ah non malheureux !
Je te déconseille de jouer toujours le même deck, à moins qu’il y ait beaucoup d’aléatoire dans celui-ci

Si tu joues toujours le même deck, tu t’en lasseras, t’en auras marre et tu voudras juste arrêter donc je te le déconseille fortement

Sinon je te conseille , en terme de viabilité le deck totem chaman , le deck Demon Hunter (ps : Tars est monté légende avec un deck entièrement gratuit avec le DH)
Après si tu veux vraiment monter, je pense qu’il doit aussi y avoir de l’implication personnelle derrière car c’est facile de penser que l’adversaire était avantagé pour telle ou telle raison

Si tu veux, tu peux enregistrer des parties (avec le deck tracker ou en enregistrement) comme ça tu pourras avoir des conseils sur tes décisions en partie ce qui pourrais aussi t’aider je pense
C’est pas une remarque contre toi tkt, mais plutôt sur le fait qu’il faut relier le théorycrafting/deckbuilding avec le gameplay
Ils faut que ta facon de jouer le deck soit logique par rapport à comment tu l’as concu