Hello quelqu’un de caller a ce niveaux pourrait m’aider , hearstone mange trop de ressource ?
Mon dique dur se ferait vieux ?
Hello quelqu’un de caller a ce niveaux pourrait m’aider , hearstone mange trop de ressource ?
Mon dique dur se ferait vieux ?
Hey,
Oui, je trouve hearthstone assez gourmand aussi, pour ce que c’est. Je pense que c’est juste pas très bien optimisé.
Quelle est le fréquence de ton processeur?
Ca peut aussi venir de la carte graphique peut être.
Essaye de voir si tu ne peux pas enlever quelques taches de fond.
Sinon fais une réinstallation propre et totale du jeu, voir ce que ça donne.
C’est vrai qu’il bouffe à mort de ressources quand même pour un simple jeu de cartes…
Je m’en rends compte sur mon ptit ultrabook, le machin se met à chauffer dès que tu lances HS
l’animation des cartes dorée ca.
C’est clair, il doit falloir une rtx et 32 gigas de ram pour faire tourner ça.
mrcde ta réponse Whiplash je suis sur du 2Ghz
j’ai entendue parler d’un hearstone qui mange moins de ressource mais je ne voie pas comment ( j’ai du voir sa sur reedit)
Mouais, 2Ghz c’est pas énorme à notre époque, si en plus tu as moins de 4 gigas de ram et une vieille carte graphique il doit avoir du mal.
J’avais un vieux crincrin comme ça avant, plus il y avait de màj plus l’ordi avait du mal, jusqu’à ce que ça devienne injouable.
J’ai pas trop de réponse pour ton problème. Si ce n’est regarder pour une éventuelle màj de la carte graphique ou rajouter de la ram. Ou faire péter un nouveau pc ou jouer sur tablette (mais là c’est bugs et compagnie).
En premier de toute façon, bien désinstaller le jeu avec un p’tit coup de CCleaner et le réinstaller pour voir.
Sinon jamais entendu parler d’une version lite d’hearthstone.
D’accord mercie bien
Le jeu demande beaucoup de ressources.
Il est codé en 3D (les plateaux de jeu sont en 3 dimensions) alors qu’on n’a qu’une vue en 2D.
Y’a eu une mise à jour y’a 1 an et demi. Mais il me semble que c’était surtout pour la version mobile. Sur téléphone, on n’est plus obligé de télécharger les sons, les animations des dorées…
Par contre, récemment, après 2/3 parties sur BG, ca commence à lag. Obligé de relancer le jeu…
Si j’ai un souci avec mon ordi voilà ce que je fais:
Après on réinstalle Hearthstone et si l’ordi est toujours au bord de l’explosion… On baisse tous ce qu’on peut baisser dans les options… Et sinon… Bein… Rip.
petit rappel, la défragmentation ne se fait que sur un HDD classique (à disques donc). Ne jamais défragmenter un disque dur SSD
FatNums j’ai entendue que les pc de notre air se défragmente tout seul aussi
C’est sûr que d’ici peu le défragmentation sera de l’histoire ancienne, les HDD auront disparu et les SSD seront la norme.
Mais si tu as hdd faut le défragmenter de temps en temps, surtout si tu bidouilles beaucoup dessus.
on ne peut pas vraiment dire ça…si tu as un PC avec HDD classique, et que tu as programmé une défragmentation en tache régulière (1 fois par semaine par exemple), alors oui même si dans ce cas, la défragmentation est à ton initiative.
Et si tu as un ssd, il ne faut pas en faire (ou tout du moins, très rarement).
Donc aujourd’hui, les PC ne se défragmentent pas tout seul, justement parce qu’il existe des PC avec ssd. Les concepteurs d’OS ne peuvent donc pas forcer une défrag, cela serait trop dangereux pour la durée de vie des ssd.
Par contre, je ne sais pas si c’est à ça que tu fais référence, mais il me semble qu’un des derniers bugs de windows était justement que l’OS balancait des défragmentations sur des disques ssd à chaque démarrage…
non pas vraiment mrc du renseignement