Help ! Mannoroth me bloque

Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait une âme généreuse pour m’aider à débloquer le champion Illidan ? Vu que je ne joue pas depuis longtemps, je perds toutes mes tentatives contre Mannoroth…
Nom de joueuse : SinofSaël #2158
Simplement discuter avec moi lors du combat pour faire les meilleurs choix.
Merci d’avance !

Coucou
Je le ferais avec plaisir si tu veux , par contre faudra voir quand tu voudras le faire

Hello Monos, ajoute-moi quand tu joues et peu importe le moment.

Merci !

Bonne chance à vous SinofSaël. :muscle:

N’hésitez pas à revenir nous dire comment s’est passé votre combat contre Mannoroth avec l’aide de Monos, et à poster les conseils qui ont pu vous aider à le vaincre, cela pourra sûrement aider d’autres joueurs. :grin:

coucou ! :wave:
sympa ton message :hugs:
J’ai eu du mal aussi à le battre, il faut essayer de détruire ses créatures au plus vite car il a de sacrée boost ensuite, et arriver à en garder une sur le board si tu peux. L’arme qui te permet d’attaquer à nouveau un serviteur est très puissante, n’es pas peur de perdre des PV car tu pourras en récupérer ensuite avec vol de vie. Je t’ajoute si tu es connectée aujourd’hui…

Le sujet peut être clos, j’ai obtenu Illidan. :slight_smile: Merci pour votre aide !

bonjour moi aussi je suis bloqué par Mannoroth est ce que quelqu’un pourrait m’aider car ça fait une semaine qu’il me bloque merci d’avance . mon Battle tag : Gab #22713