compte tenu d’une énième partie contre un prêtre CHEATE j’ai la joie de vous informé que j’ai acquis la certitude que dans hearthstone seul blizzard décide qui gagne et qui perd. Certe c’est grâce à ce genre de rencontre face à un prètre que j’ai obtenu le hf " la bagarre! " (tout en perdant la partie et avec un pretre à 100% de ses points de vie…) mais voir et revoir la meme blague à chaque fois que j’affronte un prètre devient inintéressant. A tel point que j’ai déconseillé les dernières personnes qui m’ont demandé mon avis de commencé hearthstone et aucune ne s’y est misent et je compte bien de déconseillé à tous nouveau joueur. Il faut dire qu il a juste suffit de prouver mes dire en montrant une partie. Il n’est pas étonnant que l’entreprise se trouve dans une tel situation et ce à TOUS points de vue…
En même temps, c’est pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir qui jouent prêtre. Après je veux bien qu’on pense aux enfants parce qu’ils sont en développement, simplement est-ce qu’il n’y a que des enfants à jouer prêtre? Le raisonnement est toujours le même il ne faut pas pointer du doigt l’outil mais plutôt l’utilisateur. Et j’ai la triste réalité devant les yeux, les prêtres pullulent sur le ladder.
après avoir réessayé hearthstone et avoir perdu 7 partie de suite il faudra m expliquer ce que blizzard entend part « adversaire convenable » " équilibrage ". incompréhensible injouable impossible infaisable inintéressant humiliant mauvais non-amusant… sont les mots polis qui me viennent à l’esprit et je garderais le reste pour moi.
on paye on gagne? c est ça l’histoire???
après avoir réessayé hearthstone et avoir perdu 7 partie de suite il faudra m expliquer ce que blizzard entend part « adversaire convenable » " équilibrage ". incompréhensible injouable impossible infaisable inintéressant humiliant mauvais non-amusant… sont les mots polis qui me viennent à l’esprit et je garderais le reste pour moi.
L’« adversaire convenable », c’est celui qui va te découper en petits morceaux. Et quand l’IA a découvert que telle ou telle classe était efficace pour cette besogne, tu as de grandes chances d’en reprendre à chaque coup avec ce même deck.
blizzard = personnel incapable de comprendre le mot équilibrage ou convenable ou amusement. vivement que blizzard FERME. RAS LE BOL DE ME FAIRE DÉFONCER. et quand à votre système de « félicitation parce que je poste des messages » vous pouvez le rangé la ou le soleil ne brille JAMAIS peut être que ça vous décidera à vous mettre à travailler.
Ca fait bien longtemps que ce jeu n’a plus d’interet, perso je n’y joue plus que quand j’ai vraiment rien d’autre a faire et encore.Je persiste et ca deplait a certains , ce n’est peut etre pas un pay to win (trop flagrant) mais un pay to avantage.Bon jeu ou pas!
En fait c’est un pay to rien du tout… je joue depuis le debut je n 'ai jamais mis un centime dans le jeu, je suis passé légende un grand nombre de fois
Après oui si vous voulez monter tout de suite et pouvoir jouer les plus gros decks ou se faire plaisir vite, il faut surement acheter quelques cartes…
En fait dans une société de l’instantanéitée, les gens veulent tout tout de suite et refusent la frustration de se faire bourrer par des joueurs plus anciens ou qui ont dépensé de l’argent dans ce jeu… dans ce cas deux solutions: continuer à pleurer et à critiquer ou prendre son temps et perseverer …
Ce n’est pas un pay to win… faire piranha tour 1, tour 2 invoquer un taddus grace à un sort evolve et à la pièce, c’est vraiment à la portée de tout le monde. Idem, en mage, deux ans que c’est un sort à 9 qui fait n’importe quoi qui rend la classe viable. Là encore pas besoin e payer ou avoir fait Saint Cyr.
les nouveaux joueur ne se font pas défoncer par les anciens parce que ils sont nouveau mais parce que blizzard est INCAPABLE de mettre des joueurs de niveau équivalent face à face. quelqu un qui n a jamais gagner une parti se retrouve face a quequ un qui en a 500 ou plus avec une seul classe et c est considéré comme des « adversaires convenable » la bonne blague… blizzard n a absolument rien à faire des participant car ils s en fichent ils esperent juste que certain vont dépenser de l argent pour ce navet et perso quand je participe je fais autre chose et je laisse le chrono aller jusqu au bout car cela n’a aucun interet de se presser… c est nul mal fait ridicul et pitoyable comme jeux
Sinon y a un MMR. Si tu rencontres un mec avec un portrait dorée, c’est qu’il est aussi bon que toi…