En regardant sur 3-4 sites , on voit que ce deck est en train de devenir le dominant de la meta. En effet je suis en train de le test et j’ai un tres bon winrate au dela des 55 %. Donc je pense le tryhard et vous ?
Son défaut est surment son manque de pioche mais bon, Brann, Zephrys et Alextraaza sont monstrueux. L’arme incassable est monstrueuse aussi. Bref, un tas de cartes fortes, ça donne forcement un bon deck.
Je le tryhard déjà depuis un bon moment c’est un très bon deck quand les aggros sont peu présents.
oui mais jusqu’a maintenant il etait pas top meta et la il revient en force, j’ai regarder sur meta stat, HS replay, HS top deck et sur tous les sites ils indiquent que c’est un deck vraiment dominant
Surement, c’est bien pour ça que je ne le jouerais jamais, je fuis les decks top metas
Dans une vidéo de Vinz datant du 26 avril, il donne les stats en top 1000 légende et le Hunt highlander était déjà en tête avec 57,25% de winrate.
Ce deck a toujours été très fort… et aussi très cher, donc l’attention était portée sur le DH beaucoup plus joué mais malgré tout moins performant.
En tout cas, y a que du highlander ou presque en ce moment sur le ladder, mage, chasseur, j’ai même vu un chaman et un prêtre. L’albatros est beaucoup trop cher maintenant mais je me demande si je ne dois pas monter un guerrier bombes, car là, ça devient insupportable de se prendre une alextraaza tous les tours 9.