Hypocrisie du jeu

Quel est l’intérêt de faire un mode en ligne si y a 80% de bots ? Quand c’est EN LIGNE, ça doit être EN LIGNE, on devrait pouvoir DESACTIVER L’OPTION DE TOMBER CONTRE DES BOTS. Je préfère attendre 5 minutes qu’une partie se lance par manque de joueurs plutôt que de jouer contre un bot, ne rien faire est moins ennuyeux que de jouer contre des bots.
Parler d’un mode en ligne s’il y a des bots dedans, c’est du mensonge, de l’hypocrisie, et cela devrait être illégal, c’est en quelque sorte de la publicité mensongère, puisque le jeu nous propose pas ce qu’il nous a promit.

1 mention « J’aime »

Si tu parles de l’IA du jeu, c’est fait pour les débutants pour pas tomber sur les gros bourrin full deck meta du moment qui te laissent même pas essayer de jouer trois cartes que t’es déjà mort.

Si tu parles des bots qui ne sont pas l’IA de blibli, c’est le même soucis que sur TOUUUUS les jeux en lignes, c’est une plaie à faire sortir.

Ca ressemble à ça :
https://www.reddit.com/r/MemeTemplatesOfficial/comments/c4us7b/the_simpsons_moe_kicks_barney_out_of_his_bar_hd/

(pour une fois que ça aurait été utile de pouvoir link une image^^)

2 mentions « J’aime »

Le plus drôle c’est quand tu joues les mêmes cartes avec effets aléatoires que l’adversaire et qu’elles te « tuent » alors qu’elles font de la « magie » quand l’autre les jouent. Il n’y a rien à faire l’algorithme décide qui doit gagner.

2 mentions « J’aime »

ce jeux devient une aberration ! c’est plus du bol ou du hasard qu’ont les soi-disant adversaires , c’est du truandage. une chance pareille 7 parties de suite, ça n’existe pas. il serait temps de changer d’algorithme, c’est plus marrant comme jeux

1 mention « J’aime »